Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 73
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mini baleine elle a un prénom et ce n'est plus ma mini baleine ok? Désolé j'ai pas la fois de baiser qui que ça soit. Une autre fois peut-être quand je rentrais de week end
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambinou
Message
aujourd'hui

Coucou ! :heaart: Petit message pour annoncer la naissance de Jack & Chiara le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement difficile, la maman et les jumeaux vont très bien. Avec Max nous serions ravis de te présenter nos trésors, et te faisons de gros bisous ! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 73 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très fatiguée après un arrêt respiratoire et une césarienne mais tout va bien je te rassure :heaart: N'hésites pas à passer je serais vraiment ravie de te voir ! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 73 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila, j'ai aucune envie de te parler maintenant. J'ai d'autres chats à fouetter pour le moment que ton petit problème d'attention pour moi. Merci de revenir un jour, quand j'en aurais envie et le temps surtout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heey :heaart: merci ma belle MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 73 1839924927 ce fut dur mais, on est heureux avec Bambi MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 73 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en branle je n'ai même pas envie de parler d'elle Mila. Elle a juste préféré se faire démonter par mon ancien ami d'enfance donc là tout de suite maintenant je m'en fous. Je n'ai même plus envie de penser à elle. Je dois passer à autre chose.

Vasy passe ce soir, normalement j'ai mon amie qui ne vient pas hyper tôt donc ouais, je n'ai même pas la foi de me faire à manger non plus. Donc si t'es inspiré ;) J'ai des trucs dans le frigo et tout...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)