Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 23
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila. J'ai trompé Louison .. C'est fini, on s'est séparé .. Elle m'attendait avec ses valises.

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah depuis qu'on est rentré de notre lune de miel, elle m'a carrément abandonné. Elle me fuit, je n'ai même pas passé noël avec elle. J'sais pas où était ma femme .. j'ai repris contact avec adria. Tu te souviens d'adria ? J'suis sortit avec elle quelques mois quand j'étais à Londres. On a bien parlé et, j'ai senti que la tentation revenait .. A la soirée du nouvel an, j'ai appris que Louison m'avait trompé et que le gosse n'était surement pas le mien ... J'ai craqué, j'ai baisé mon ex sous la rage .. Quand j'suis rentré hier, Louison m'attendait avec ses valises, prête à partir. Elle me jure qu'elle ne m'a pas trompé mais j'sais pas .. j'comprends toujours pas cette histoire, j'sais pas si j'dois la croire ou pas. J'ai perdu toute confiance en elle. Elle est partie Mila .. MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 23 1f614

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe qui me l'a dit, une ancienne amie à elle. J'sais même pas si c'est une rumeur ou la vérité mais j'ai entendu sa conversation entre elle et Louison. Je l'ai entendu le dire de sa propre voix. C'est le Maitre Chanteur qui l'a envoyé .. Je l'ai fait souffrir dans cette histoire, on est deux fautifs, deux à souffrir. Je l'aime Mila, plus que n'importe qui mais j'peux plus. On s'est séparé et .. c'est peut être mieux ainsi .. La confiance n'est pas là, notre amour est trop fort, trop déstructeur peut être. J'sais pas, j'sais plus. J'suis paumé .. En plus si tu me dis qu'elle savait pas où elle avait mis les pieds. Tout a été beaucoup trop vite.

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, j'pense que je vais rester à l'appart, il faut que la vie continue .. Par contre, j'veux bien passer un bout de la journée avec toi .. Comment j'vais dire ça à papy ? Il a mit tant d'espoir dans ce mariage, j'suis la honte de la famille MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 23 1f621 Un divorce chez les Scorsese, c'est inadmissible. Jamais plus j'me laisse avoir par une meuf. Et son prénom c'est Adria .. Laisses là en dehors de ça stp. Pourquoi tu ne l'aimes pas d'ailleurs ? J'savais même pas que tu la connaissais !

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je viendrais passer la soirée avec toi, avec plaisir. Si, je suis la honte de la famille. On ne divorce pas chez les Scorsese. Comment j'ai pu être aussi inconscient pour me marier au bout de 3 mois ? Putain je l'aime trop, j'ai été aveuglé par mon amour. C'est de la merde l'amour. Ecoute moi bien Mila, il est hors de question que tu portes le chapeau, je vais assumer mes erreurs. Il comprendra .. Et pour le bébé .. j'sais même pas s'il est de moi donc j'en sais rien .. Louison n'en voulait plus, c'est ce qu'elle m'a dit. Pauvre gosse.

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a dit qu'elle n'en voulait plus ouais .. après j'sais pas ce qu'elle va faire exactement. J'suppose qu'elle seule peut prendre la décision .. N'envenimes pas la situation stp Mila MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 23 1f614

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Mila. Je me suis attaché à ce bébé, si ça se trouve, elle va le garder. Enfin si c'est le mien, sinon j'en veux pas. Ecoute, si tu apprends quelque chose, je t'autorise à râler MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 23 1f614

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as fait ça avec qui ??

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas mieux aller et toi ça va, honey ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas mais vu dans quel état d'esprit je suis en ce moment, je n'ai qu'une seule chose à te dire : on s'en fou du pari, fais le toi si tu en as envie ! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 23 1f602 profite, tu n'entendra pas ça de ma bouche tous les jours ..

Sms envoyé le 02/01 en pleine nuit
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)