Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 13
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra Bushnell? J'imagine qu'il a vraiment une soeur qui s'appelle comme ça et que je lui ressemble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh toi MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est n'importe quoi.. Ils se foutent de notre gueule les flics ! Comment je vais faire sans toi !
J'en ai marre de cette angoisse permanente, ca fait pas du bien à ezionino... je vais me barrer des States j'crois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pars tu seras suspecté d’autant plus. Ils vont croire que c’est toi... moi aussi je veux partir mais bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute Mila, rentre au pays, j'ai prévenu papy, il t'attend à Florence. Prends Zoe avec toi s'il te plait. J'dois aller en France car les parents de Louison ont étés mutés là bas, j'passerais te voir chez nous, en Italie dans les prochains jours. Fais très attention à toi s'il te plait. Je t'aime Mila MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 13 2764 et désolé pour ce que j'ai pu dire sur ton ancien job .. j'ai pas été compréhensif !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hésité à lui dire parce que mamie est sensible du coeur mais j'ai bien fait, ils vont vous aider. J'vous rejoins là bas dans quelques jours .. MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 13 2764 Je suis rassuré que tu ne m'en veuilles pas, je t'aime aussi ma bébé. T'es une vraie Scorsese, tu mérites ce qu'il y a de mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre Mila, ne parle pas du mariage ni du bébé stp, ils ne sont pas encore au courant ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papa et maman non plus ... et Zoe sait juste pour le bébé ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK fais attention à toi... Repense à notre soirée ça te boostera
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il ne vaut mieux pas pour elle ? MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 13 1f614 Je ne la reconnais plus depuis quelques semaines ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)