Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 12
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ils m’ont proposé aussi . J’arrive dans moins de dix minutes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? C'est quoi ce bordel? J'vais tout garder jusqu'à ce que tu sois ré-institué chérie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, comment ça t'es plus à la MH ? C'est quoi ce délire? Qu'est qu'il t'es arrivé?
Pourquoi suspecter ? Je comprends plus rien Mila .. t'as fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais? Qui ça? Prends soin d'toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
LENNY

 
oui d'accord je t'y amènerais.


 
mila says...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends... mais non...
Ouais viens chez moi. Jai pas mal de caméras et puis aussi ce qu'on appelle de la sécurité. Tu seras tranquille, t'inquiète pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alberto vient à ta rencontre ne t'inquiète pas. C'est un italien tu vas le reconnaître ne t'inquiète pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI? Cette petite vermine de Suzy est en couple avec Sloan? Et tu vies chez eux? Elle est bien bonne celle-là MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow l'aime pas, j'ai pas cherché en fait MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 12 1881463262 Alors j'ai bien envie de lui pourrir la vie aussi tu vois? Et je sais pas... c'est trop chelou. Je l'ai rencontré il m'a prise pour sa soeur.. J'trouve ça bizarre, mais j'ai pas plus d'info.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vazy, ce serait trop bizarre! J'me suis essayé sur lui avant qu'il n'insiste pour dire que j'étais sa soeur.. Par contre, il m'appelait Kyra. M'enfin MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 12 2157042859

Elle va bien, son frère va bien alors j'imagine que ça lui fait un poids de moins sur les épaules!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)