Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


MILA SCORSESE - #(456) 678-916

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'ai promis à Louison que je ne boirai pas pour la soutenir .. mais on peur aller discuter si tu veux MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 7 1f60c

envoyé 23/10
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça marche, bah écoute ... on a rdv le jour de mon anniversaire le 12 pour la première écho, j'ai hâte ! MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 7 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je suis super content MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 7 1f60d j'te montrerai l'écho si tu veux, tu vas être tati !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 7 1f602 une tata gâteau, bien sûr que je vais te la montrer t'inquiète !
(Invité)
Le Maire

Âge : 52
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : Maire de Boston
Date d'inscription : 03/10/2015
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff
Icon : MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 7 Massac10
Faceclaim : dwayne johnson
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : N/A
RPS : 80
Messages : 393
Préférences de jeu
veritas
Le Maire
est en ligne
Personnage non jouable
Numéro masqué
Message

Alors, pas trop mal à la tête ? Il semblerait que tu saches bien faire la fête. On m'a toujours vanté les bals d'Harvard et pour le coup, j'ai pas été déçu. Oh tu te souviens plus ? Crois moi, t'as été au-dessus. Mais il semblerait qu'il n'y ait pas que de beaux souvenirs qu'il te manque. Qu'en est-il de ce pote avec qui tu as bu un verre ? Ou cette nana que t'as trouvé bien agréable dans sa robe ? Pouf, disparus. J'ai d'ailleurs une belle photo de toi avec @Zoe Scorsese. Tu trouves pas ça étrange d'avoir été le dernier en contact avec elle ? J'pense pas que les flics laisseraient ça passer. Mais t'sais quoi ? J'suis sympa, j'te laisse le choix. Si tu relèves un p'tit défi que je vais te donner, la photo disparaîtra. Si tu refuses ? Et bien j'espère pour toi que ton futur avocat arrivera à t'innocenter pour la disparition de Zoe. Inutile de te préciser qu'il t'est interdit de demander de l'aide à la police. Ce jeu, c'est rien qu'entre nous deux. Ne me déçois pas. Et n'oublie pas de prendre en compte que le sort de Zoe repose sur tes épaules. un accident est si vite arrivé, ce serait bête d'aller à ses funérailles sous peu.

Mais pour pimenter un peu les choses, j'me suis dit que ça serait sympa de te voir faire équipe avec  @Kyra Bushnell et @Liam Wilson pour ce fameux défi. A toi de prendre contact avec eux, fais moi rêver.


Défi : inonder le secrétariat d'Harvard.


HJ : si votre personnage ne connaît pas la personne disparue citée, ce n'est pas grave. Malheureusement certains d'entre vous ne connaissait personne dans les disparus. Mais ça n'a pas d'importance car le Maître Chanteur a pour preuve une photo de votre personnage en présence de la personne disparue (que ça soit au bal, ou à Harvard ou autre). Ça peut même être une photo modifiée mais le Maître Chanteur est très habile avec photoshop MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 7 3997999705

HJ² : direction cette section pour commencer l'intrigue MILA SCORSESE - #(456) 678-916 - Page 7 152426858
(Le Maire)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh god oui c'est moi !
je paris que tu as reçu ce message bizarre toi aussi ? oh merde !
tu connais alan toi ? parce que moi oui et je compte pas le laisser tomber, alors tu m'aides ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ptn, on a tous quelqu'un à sauver alors.
j'avoue que m'en sors mieux avec les ordis mais oui, je sais crocheter une serrure.
d'accord, à minuit. tu as pu parler à notre troisième équipier, liam ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, j'arrive bientôt.
commence, je l'occuperai de la serrure en arrivant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
LENNY

 
Horriblement mal Mila... Faut que je les retrouve et j'arrive à rien. J'en dors plus. et toi...?


 
mila says...
type message...

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait aller.. j'ai lancé une campagne sur Instagram dans l'espoir de retrouver nos Mathers qui ont disparus... j'sais pas quoi faire, j'sais pas si ça va aider qui que ce soit, mais bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)