Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( look what you made me do ) - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

( look what you made me do )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ewen De Suède-S avec plaisir ( look what you made me do ) - Page 10 152426858 tu avais une idée ou on cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi, tu veux être mon amie? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DAISY BYERS Cherchons ensemble parce qu'actuellement je suis venue en touriste complet :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace D. Solis une jolie quincy, je ne peux qu'accepter ( look what you made me do ) - Page 10 152426858 tu avais une idée ? :heaart:
@Ewen De Suède-S pas de soucis ( look what you made me do ) - Page 10 2109348208 de ce que j'ai lu d'ewen, il semble être un bon dragueur, tout comme daisy. peut-être que l'on pourrait chercher de ce côté là, tu en penses quoi ? ( look what you made me do ) - Page 10 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers non pas du tout! tu as des besoins? ( look what you made me do ) - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DAISY BYERS Je suis pas du tout contr, est-ce qu'on en ferais es ex ? Des dragueur invétérés ? est-ce qu'on en ferais des coup d'un soir ? Ou encore des compétiteur de coup d'un soir ? ( look what you made me do ) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace D. Solis pour ne pas te mentir, ce qui ne va pas grandement nous aider, je recherche à peu près de tout en ce qui concerne les liens féminins ( look what you made me do ) - Page 10 1881463262 après faut voir si on préfère baser notre lien sur du positif ou du négatif :heaart:
@Ewen De Suède-S pour qu'ils soient ex ça ne peut pas fonctionner puisque daisy n'a eu qu'une seule et unique relation sérieuse depuis qu'elle est à harvard, mais je pense qu'ils pourraient en effet être plan cul, à voir si régulier ou pas ( look what you made me do ) - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers je vois du positif ( look what you made me do ) - Page 10 1365124802

elle a été victime de slut-shaming pendant ses trois années de lycée. les garçons ne la voyaient que comme un morceau de viande, et elle était victime de la jalousie des filles. daisy a décidé de changer les choses. elle fonda un groupe de parole à propos du harcèlement, afin d'aider les élèves en besoin, mais aussi pour s'aider elle-même
j'ai lu ça dans ton profil et c'est pour ça je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Grace s'est fait harcelé tout le long de son lycée, d'abord parce que les élèves la trouvaient trop grosse puis, lorsqu'elle a perdu du poids entre la junior et la senior year c'était un nouveau prétexte: parce qu'elle avait corps qui faisait dérailler les garçons: elle a des hanches, de la poitrine, des fesses... bref tout pour les mettre en chien si je puis dire ( look what you made me do ) - Page 10 1881463262
Du coup elles se comprennent, elles ont vécu le même genre de chose ( look what you made me do ) - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DAISY BYERS On part sur un plan cul alors, je note ! Disons qu'il se voient quand l'envie les prend ? un texto et paf ? XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)