Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( look what you made me do ) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

( look what you made me do )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs alors personnellement je pencherai plus vers le côté maternel ! daisy est née et a grandit à san francisco, mais ses parents ont très bien pu se rencontrer ailleurs et venir s'y installer plus tard. tu as des choses sur les parents de melchior ? ( look what you made me do ) - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers elles peuvent être devenues proches grâce à la danse notamment, mais au fil du temps elles ont appris à se connaître à l'extérieur et de fil en aiguille seraient devenues amies? ( look what you made me do ) - Page 4 3997999705 elles peuvent s'entraîner ensemble mais aussi sortir etc, limite se raconter leurs petits potins? ( look what you made me do ) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol ouais c'est tout à fait possible ( look what you made me do ) - Page 4 2321506494 en plus de se voir à la danse, elles pourraient très bien aller en soirée ensembles, passer des après-midi, et en effet faire des commérages ( look what you made me do ) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers yes parfait ( look what you made me do ) - Page 4 3997999705 tu voulais qu'on ajoute quelque chose à ça ou c'est tout bon pour toi? face faudra qu'on se fasse un rp ( look what you made me do ) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol tout ça me va parfaitement ( look what you made me do ) - Page 4 152426858 et quand tu veux pour un rp ! ( look what you made me do ) - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers si t'es dispo on peut s'en faire un à la rigueur? ( look what you made me do ) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol totalement d'accord ( look what you made me do ) - Page 4 152426858 tu as une idée du contexte ou on y va au feeling ? ( look what you made me do ) - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Je peux m'incruster? ( look what you made me do ) - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis fan du personnage moi ! Je veux ( look what you made me do ) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Darius J. Benson bien sûr ! tu avais des idées ou on cherche ensemble ? ( look what you made me do ) - Page 4 2109348208
@Monica E. Simmons avec graaaand plaisir hanwii tu as des idées en tête ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)