Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( look what you made me do ) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

( look what you made me do )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers grave :loukas: elles vont faire les petites reines ensemble ( look what you made me do ) - Page 7 152426858 puis y aurait aucun tabou entre elles ( look what you made me do ) - Page 7 1881463262  Ensemble, elles pourraient être un peu trop incontrôlables et encore plus pestes qu'en solo ( look what you made me do ) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gypsy Burberry c'est ça ahah ( look what you made me do ) - Page 7 1881463262 si tu veux que l'on se fasse un rp, je suis totalement d'attaque, ça risque d'être bien drôle à jouer ce duo ( look what you made me do ) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors avec plaisir ! :heaart: j'avais justement zieuter ta fiche de liens tout à l'heure ( look what you made me do ) - Page 7 1629572796 tu avais déjà des idées ou on cherche ensemble ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers on cherche ensemble si ça te va ( look what you made me do ) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors ça me va ! tu as des recherches particulières de liens ou pas ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Je cherche de tout! voici un petit topo sur El pour te donner une idée de mon personnage

Eleanor, 22 ans, est la fille de Micheal Kors (oui, rien de moins). Sa mère est morte quand elle n'était qu'une petite fille. Elle n'a donc aucun souvenir de cette dernière. Elle a passé la plupart de son enfance avec des nourrices et à fait l'école à la maison jusqu'à ce que ce soit le temps d'entrer au lycée. À ce moment-là, elle a été dans un collège privée. Puis, elle entre à Harvard à ses 18 ans en administration et comptabilité. Elle veut prendre la suite lorsque son père se retirera. Ce dernier a un gros accident de voiture l'an dernier qui oblige Eleanor a quitté l'université pour être à son chevet et gérer l'entreprise aux côtés de sa nouvelle belle-mère. Quand son père s'est finalement réveillé du coma dans lequel il était plongé, il n'était pas en état de retourner travailler. Par contre, la belle-mère d'Eleanor a poussé le conseil d'administration en leur disant qu'il valait mieux qu'elle prenne l'entreprise en main plutôt qu'une gamine de 22 ans. La voilà donc de retour à Harvard.
Vraie garce, petite fille pourrie gâtée. Elle vit comme dans la jungle. Vaut mieux être le lion qui est respecté plutôt que la brebis qui se fait manger. Elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Elle n'a aucun remord à se moquer des autres ou à les écraser pour réaliser ses objectifs. Croqueuses d'homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@V. Eleanor Kors merci pour le résumé ! ( look what you made me do ) - Page 7 2109348208 elles ont toutes les deux des côtés peste, mais d'une façon différente j'ai l'impression. daisy en est une, mais n'aime pas se moquer des autres, comme semble apprécier le faire eleanor. donc j'pense qu'on peut partir sur du négatif, tu en dis quoi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Va pour le négatif. Peut-être que Daisy aurait pu voir Eleanor se moquer de quelqu'un et vouloir faire de même à Eleanor pour qu'elle comprenne ce que ça fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)