Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( look what you made me do ) - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

( look what you made me do )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie oui ton idée est carrément géniale ! surtout que même si daisy est une peste, elle reste quelqu'un d'humaine et elle pourrait totalement aider gabriel à se déplacer facilement malgré sa cécité ( look what you made me do ) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers haaaaan tant mieux si tu aimes ! ( look what you made me do ) - Page 6 1230098378
Je pense que ça vaudrait carrément le coup de le jouer en RP si jamais tu as une petite place pour moi ? ( look what you made me do ) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie oui avec grand plaisir ! ( look what you made me do ) - Page 6 2109348208 par contre ça m'arrangerait pas mal si tu pouvais le commencer ( look what you made me do ) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers si tu me donnes un contexte je peux sans soucis le poster ( look what you made me do ) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie eh bien comme contexte je pense que daisy pourrait lui donner son premier cours afin de pouvoir se déplacer sans soucis ? ( look what you made me do ) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers impeccable, je m'en occupe alors ( look what you made me do ) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers ouaaaaais grave ! Leur rencontre serait tout de même récente ? À moins que Daisy soit à Harvard depuis l'année dernière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie parfait, merci bien ( look what you made me do ) - Page 6 2109348208
@Gypsy Burberry elle est à harvard depuis la rentrée 2015 ! donc on peut partir sur une rencontre récente, ou bien une rencontre qui remonte à l'arrivée de daisy à l'université :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers en fait, Gypsy est arrivée à Harvard cette année, mais elle vivait à Boston depuis l'année dernière. Du coup, il lui arrivait de s'incruster à Harvard ( look what you made me do ) - Page 6 1f602 elle aurait pu rencontrer Daisy durant une fête et depuis elle ne l'aurait plus quitté :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gypsy Burberry aaaah d'acc ! eh bien ouais carrément, on peut totalement partir sur ça ! ( look what you made me do ) - Page 6 2109348208 et puis maintenant que gypsy est officiellement à harvard, je les verrai bien manger régulièrement ensemble le midi, passer leurs heures de pause ensemble et tout ( look what you made me do ) - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)