Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( look what you made me do ) - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

( look what you made me do )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers je peux jolie Quincy ? ( look what you made me do ) - Page 5 1f60c ça manque de filles j'trouve ( look what you made me do ) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gypsy Burberry avec plaisir ! tu as déjà des idées en tête ou on cherche ensemble ? ( look what you made me do ) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Hmm.. Je vois du positif ! Elles se ressemblent un peu dans le fond je trouve, elles paraissent hautaines tout en étant pas forcément mauvaises t'vois :ehm: je les verrais bien former un duo infernal. Puis elles sont fans l'une comme l'autre des réseaux sociaux, je les vois bien s'afficher et se baver dessus en permanence ( look what you made me do ) - Page 5 1f602 Et j'vois que Daisy fait aussi du sport tous les jours, du coup, elles auraient pu se rencontrer en salle. Genre Gypsy aurait fait la maline sous une barre et Daisy aurait volé à son secours ( look what you made me do ) - Page 5 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? ( look what you made me do ) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gypsy Burberry du positif ça me va totalement ! en plus c'est vrai qu'elle sont pas mal pareilles niveau caractère, donc qui se ressemble s'assemble comme on dit ( look what you made me do ) - Page 5 152426858 un duo infernal ça peut être carrément génial, du style à toujours être ensembles, faire les quatre cents coups en soirée et tout ( look what you made me do ) - Page 5 166564858
@Gabriel I. de Savoie avec grand plaisir ! ( look what you made me do ) - Page 5 2109348208 tu avais déjà une petite idée ou tu veux que l'on cherche ensemble ? ( look what you made me do ) - Page 5 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers je veux bien que l'on cherche ensemble suivant les liens qu'il te reste ( look what you made me do ) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie alors je recherche à peu près de tout ! des potes, des ex, des liens négatifs aussi ( look what you made me do ) - Page 5 166564858 tout dépend du caractère des deux, faut voir s'ils pourraient bien s'entendre ou pas ( look what you made me do ) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers les liens négatifs je suis moyennement fan (à moins que cela n'évolue en positif) car c'est pas évident de les jouer sur la longueur ( look what you made me do ) - Page 5 1365124802 Mais je te donne un petit résumé de Gab' pour que tu le connaisses mieux déjà ( look what you made me do ) - Page 5 3850463188

Gabriel est prince de Savoie, héritier du trône d'Italie - enfant adopté à la naissance, mais il ne l'a appris que très récemment - vit à Boston depuis 10 ans maintenant - a perdu la vue des suites d'un glaucome mal soigné - lit le braille et utilise énormément le sens du toucher pour "imaginer" les choses - est en sixième année de Relations Internationales (M) & de musique (Violon, m) - est devenu rancunier, méfiant suite à la trahison de son ancienne copine - inconditionnel du café, il en boit (trop) et toute la journée - affectionne particulièrement la période de Noël - chantonne tout le temps, très juste, pas que sous la douche, parce qu'il adore ça - insomniaque depuis longtemps - adore manger du Nutella à la cuillère, parce que c'est meilleur - parle plusieurs langues : le français, l'anglais, l'allemand et l'italien - contrairement aux idées reçues, il adore le shopping et passe des heures dans les magasins - joue du violon depuis sa plus tendre enfance, et est devenu violoniste de renom à la force de son poignet - il a sorti plusieurs albums que les adeptes s'arrachent - est toujours accompagné soit de son chien, Litchi (un akita américain) soit de son majordome, Gauthier - adepte des sports dangereux, surtout le saut en parachute, même s'il ne peut plus en faire depuis des années malheureusement - est connu pour avoir un flegme à toutes épreuves - s'exprime de façon assez pompeuse, le temps de jauger quelqu'un qu'il ne connaît pas - est un écorché vif, mais le cache bien - gourmet et gourmand - respectueux du protocole de ses parents, même s'il est loin de son pays - séducteur invétéré et très doué - très loyal en amitié, mais lorsqu'il est trahi, son amitié est perdue définitivement - fier membre de la Eliot House...

secret - extravagant - charmeur - borné - flegmatique - contrôlé - va droit au but - déterminé - ambitieux - débrouillard - rancunier - loyal - observateur - raffiné - extraverti - sportif - positif - bien d'autres choses encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. de Savoie va pour du positif alors ! en plus, gabriel et daisy sont pas mal similaires au niveau de leur caractère, avec leur côté ambitieux et déterminés. bien entendu, il a ce côté peste en moins ( look what you made me do ) - Page 5 1881463262 donc je pense qu'ils pourraient pas mal bien s'entendre ces deux là ( look what you made me do ) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers ah bah s'ils peuvent s'entendre c'est encore mieux Vic J'avais une petite idée, tu me diras si c'est possible : vu qu'elle est étudiante en danse et lui aveugle, est-ce que par le biais de la danse elle pourrait l'aider à mieux se mouvoir seul dans l'espace ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)