Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie the kid - I solemnly swear I am up to no good - Page 7

Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell J'aurais bien vu Kyra faire ça vu que dans son caractère y'a marqué qu'elle est curieuse (emo)
Après j'ai vu qu'elle avait fait une cure de désintox, Billie est devenue pas mal junkie quand elle était en France, donc elles auraient pu aussi s'voir la première fois au même centre de désintox ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès donc Kyra aurait cherché qui se cache sous le pseudo "The Kid"
mais après j'ai pas compris Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 1616978029
qui installe le virus ? kyra ? & qui fait un truc sur les réseaux de la fac ? qui débarque en furie ? remonte à l'autre ? j'ai pas compris Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 1881463262
mais oui sinon, elle aurait pu se rencontrer au centre de désintox' ^^
Billie y est allée quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josuislà Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 152426858 quel genre de lien tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates Salut toa Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 152426858
Bon déjà faut un lien Suzy/Billie puis ensuite quel est ton lien avec la future femme de Billie ? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès fais attention au diable Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Ah ouais un lien avec Suzy ? Comment ça ?
Hum en gros Gypsy et Zea ne s'aiment pas, y'a pas vraiment de raisons, elles peuvent pas se voir Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Hey ♥️ Monsieur Hermès m'a dit de passer par ici pour te réclamer un lien Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 1881463262 Les deux garçons vont dangereusement se rapprocher, développer plus que de l'amitié (ce qui a déjà doucement commencé). Donc, Ajay aura sûrement entendu parler de Billie Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates Ah ouais :laugh:

Dans le genre idée vraiment bête elles peuvent être bonnes copines les deux Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 3997999705
Puis même si Zea est Eliot, Billie peut faire un effort aussi Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 166564858
Suzy c'est pas la meilleure amie de Louison ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 1616978029

@Ajay Shersterwood ah bah Billie va être un peu choquée au début parce que Hermes était amoureux d'elle avant le bal Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 1881463262

@Ricardo Rafael salut prof sexy Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 7 3997999705
T'avais une idée en tête ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Hum.. T'as un lien avec Louison il me semble ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé