Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie the kid - I solemnly swear I am up to no good - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès oh ouais mais là une fan d'arrow ptn non négociable ce lien hanwii & en plus, kyra est une hackeuse cachée héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Mais j'adore tellement c'te série aussi :loukas:
Si j'ai bien vu dans le sujet de Tamsin elles font partie d'la même team les deux non ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 6 3997999705
Ça fait longtemps que Kyra est à Harvard ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès oh je t'aime god Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 6 1001568715
Apparemment :hum:
Hum, en bref, elle était cabot y'a 6 ans, n'a pas fini son année (harcèlement = dépression) & vient de revenir (autre université entre temps) ^^
& Billie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Alors Billie est restée deux ans à Harvard avant d'rentrer en France pour retrouver un pote à Monaco, avant elle était Dunster mais elle est revenue à Harvard pour ses potes Louison et Camille, deux français qu'elle connaît depuis qu'ils sont gosses Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 6 3997999705
Donc elle est de retour depuis la rentrée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès aaaah cool !
ça te dit qu'elles se soient rencontrées à la rentrée ? (je sais pas trop comment par contre Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 6 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Sauf qu'Adria n'est pas comme ça (Ouais, c'est plus Aymalyne, sa soeur jumelle qui l'est Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 6 1881463262 ) Peut-être qu'elles pourraient se détestées à cause qu'Adria est très protectrice envers Gypsy mais qu'après un petit moment, elles deviennent amies ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 6 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Les rencontres toutes bêtes, ou alors Kyra essaie de découvrir qui se cache sous le pseudo Kiddo ou The Kid ou un truc du genre (ce serait Billie) parce qu'elle aurait fait genre un truc sur les réseaux de la fac ou que sais-je, aurait installé un virus ou autre sur l'ordi de Billie qui l'aurait tracée et remontée jusqu'à elle, bam elle débarque en furie et s'rend compte qu'elles sont pareilles ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 6 1881463262
C'est fouillis pardon xD

Après Billie peut comprendre qu'Adri soit protectrice avec Gypsy, t'façon là pour le moment y'a rien entre elles, Billie ne va pas se rendre compte de suite que Gigi lui plait, tout c'qu'elle fait c'est la chambrer mais rien d'autre Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 6 3997999705 @Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Bon, dans notre futur rp (Que mademoiselle Gypsy va devoir faire Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 6 166564858 ) elle va parler de Billie et donc, Adria pourrait essayer de voir qui est vraiment cette fille avec qui elle parle :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy Haha j'ai hâte de voir ça Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 6 166564858
Après Adria aurait pu fouiller dans le portable de Gigi pour voir à quoi ressemble Billie et chopper son numéro ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès ça me dit bien mais tu m'as perdue sur qui à fait quoi xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé