Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie the kid - I solemnly swear I am up to no good - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Bien sur Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 3997999705
Tu avais une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose un lien avec Arthur vu qu'ils viennent de familles aisées, du coup ils ont du se croiser quand ils étaient petits et tout.

Sinon j'ai aussi Côme Dubois (mon dunster : https://www.i-love-harvard.com/u3715) qui est un Gamer pro et Youtubeur, qui est également un hacker professionnel bossant à son compte et pour la DGSE (mais ça personne ne le sait)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi J'pense ça sera mieux avec Côme, quoi que Grimaldi aussi parce qu'avant Billie traînait souvent avec Nemo Grimaldi une ancienne joueuse Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 927261665 du coup ouais elle aurait pu rencontrer Arthur quand elle ne salissait pas encore son nom de famille et avant qu'elle ne soit Mather Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un lien avec les deux si tu veux ^^ !

Pour Arthur, oui ils pourraient être amis ou plus quand ils étaient plus jeune avant qu'elle ne sombre du côté obscur Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 166564858 ! Je pense qu'aujourd'hui, Arthur serait assez distant avec elle parce qu'elle est Mather mais elle pourrait tenter de le ramener à la raison et lui dire qu'elle est toujours la même qu'avant, à part qu'elle a grandi ^^ ! Après, Arthur est le rebelle de sa famille, du coup ils auraient pu faire des bêtises ensemble et tout ^^

Et pour Côme, comment ils se seraient connus ? Elle pourrait être une de ses abonnées Youtube non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Elle a pas sombré du côté obscur, elle a sombré pour le meilleur des côtés Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 166564858
Après si Arthur flirte avec Gypsy qui sera potentiellement sa future meuf, Billie va détruire la réputation d'Arthur Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 166564858
Et pour Côme, j'vois mal Billie être une abonnée Youtube Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 1881463262 , elle est plus du genre hackeuse et gameuse la petite que d'passer ses journée sur YT Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Sauf qu'Adria c'un ange, sauf si on s'attaque à ses meilleurs amis Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adria Steadworthy j'en doute pas Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 3997999705
Billie est une ancienne Dunster Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 166564858 par contre les filles qui pensent que tout leur est acquis sans bouger le moindre petit doigt, ça lui donne de l'urticaire Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 1881463262
En plus Billie est très proche de Louison (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai comme l'impression que nos demoiselles se ressemblent Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 4205929361
il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra Bushnell Haaaaan j'avais pas reconnu Emily Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 4205929361 j'aime tellement cette actrice dans Arrow hanwii
Mais ouais de fou il nous faut un lien, les deux sont passionnées par les tatouages Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)