Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie the kid - I solemnly swear I am up to no good - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Eh oh tu t'calmes toi Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 3363626789 Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Il était plus du côté de Saint-Raphaël mais c'est pas loin Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 3997999705

Je me dis qu'ils ont presque le même âge, du coup je les vois bien avoir grandi ensemble de temps à autre. Genre leurs parents étaient proches ? Billie aurait vu l'évolution de Camille de A à Z ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte Yep ça aussi c'est possible, on part sur une amitié qui date de y'a longtemps, avant Billie était plutôt sage, mais ça a changé quand elle a quitté Harvard, y'a son petit côté junkie qu'elle assume pas aussi Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Avant, Camille c'était un garçon tout sage, tout mignon jusqu'à 15 ans où suite à Ivy qui lui brise le coeur, il devient un sombre connard, manipulateur et tout le stéréotype Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 1881463262

D'ailleurs si t'as un lien avec @Louison Chamberlain c'est cool, c'est sa confidente Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès MDRRRR Vas-y, au fait, Louison vivait aussi vers Paris bien qu'elle ait fait des allers retour en Normandie et Bretagne quelque fois... donc elle aurait pu rencontrer Billie à une fête huppée où son ancien petit ami assez blindé l'aurait invité... le feeling serait bien passé et elles se seraient revues plusieurs fois... Billie aurait pu pervertir Louison à l'époque Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 1f602 puis à un moment, Camille se serait incrusté Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte @Louison Chamberlain Haha genre le golden trio quoi Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 1881463262
Louison et Billie sont effectivement très proches, mais ouais les trois peuvent très bien avoir squatté les mêmes soirées pendant les vacances ou que sais-je Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 3997999705
Puis trois Mather ça aide Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 152426858 d'ailleurs j'cherche des colocs à la MH pour ma Billie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès @Louison Chamberlain French golden Trio, c'est parfait Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 3997999705
Je vois bien ce trio qui se dit tout et ils se parlent sans filtre tout ça Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 1881463262

Pour Cam, il a déjà sa baraque à Boston Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès @N. Camille Bonaparte On est trop frais sérieux Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 1f631 J'suis à donf. Ma team de français d'amour Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 1f618

Ooooh Lou' aurait pu être la coloc de Billie mais elle vit tellement plus chez Ezio en ce moment... Elle serait pas une coloc très présente... Billie pourra venir à la maison de temps en temps quand même Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 1f60d
Vas-y on ira tout casser chez Cam' Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 270c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain @N. Camille Bonaparte C'est tout parfait pour moi Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 3850463188
Billie est d'retour depuis peu à Harvard, mais elle aurait prévenu direct ses deux boulets Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 3997999705
Franchement nous faut un rp squattage chez Camille Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Venez squatter et écoutez les histoires de cul de Camille devant Netflix chez Camcam Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 1881463262 Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 3 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)