Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie the kid - I solemnly swear I am up to no good - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash vient tout droit d'Allemagne, adoptée par un milieu aisé alors que ses parents biologiques sont pauvres. Elle est passionnée des Arts, surtout la musique, c'est pourquoi elle est en cinquième année d'Arts et étudie en particulier la musique ainsi que les Arts Visuels. En ce qui concerne son caractère, elle est très sympathique, à l'écoute et n'importe qui pourrait lui faire confiance. Néanmoins, beaucoup la nomme de naïve, à cause de ces différents points. Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Ouais mais avant qu'elle soit prise, ça aurait pu être drôle qu'elles aient eu une aventure Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 1f602 Enfin, peut être que Billie aurait pu être la première meuf pour qui Louison ne se sentait plus et c'est à partir de ce moment qu'elle a constaté qu'elle était sûrement bisexuelle Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 1f602
Billie est à Harvard depuis quand ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Frozen J'pense que les deux filles peuvent être de bonnes copines, elles ont un an d'écart c'qui est rien, ça fait combien de temps que Ash est à Harvard ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 1616978029

@Louison Chamberlain Mais Billie est pas bi wesh Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 1881463262 patate va :lol2: Billie est revenue à Harvard à la rentrée 2017, elle était là avant mais est repartie en France pour retrouver un ami d'enfance qui s'était barré lui aussi Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 3997999705
Après les deux nanas sont toutes les deux Mather, j'les vois super proches pour le coup Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 3997999705 puis elles sont toutes les deux françaises ça aide :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Sincèrement, il ne me semble pas l'avoir précisé. Du coup, ton idée peut aller. c:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Je sais qu'elle est pas bi' ça aurait été à sens unique Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 1f602 mais je vois bien aussi un lien trèèèès proche, fusionnel. Elle a des compétences intéressantes en plus Billie, hackeuse et tout... Elle aurait pu épauler Louison dans la recherche de ses parents... Elle est partie combien de temps en France environ avant de revenir ? Elles auraient pu se rencontrer il y a deux ans tu penses ? C'est à ce moment là qu'elle est arrivée Lou... Parce qu'avant, elle vivait en France mais la plupart du temps, elle était planquée chez ses grands-parents, elle n'est pas allée souvent à l'école comme tout le monde... Puis Billie n'est pas n'importe qui... c'est une Hermès, ça m'étonnerait qu'elle est pu être sa voisine quand elles étaient petites...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Chamberlain Billie est retournée vivre en France pendant deux ans j'dirais, mais elle a toujours vécu à Paris jusqu'à ses 18 ans, elle est restée trois ans à Harvard avant d'faire une coupure Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 1616978029
Après c'est possible qu'elles se soient croisées en France, tout dépend où Louison vivait Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 1881463262

@Ash Frozen parfait alors, j'te rajoute rapidement dans mon profil et on s'organise un rp si tu veux Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès On peut se faire ça, ouais. Tu débutes ou tu préfères que je le fasse ? c:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre riches et beaux jeunes français, on devrait devoir se trouver un lien du tonerre Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte C'est fort possible ouep Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 3997999705
Après son côté héritière, Billie elle s'en bat les steaks un peu Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 1881463262 mais ils ont pu se connaître à Paris et se croiser à Monaco puisqu'elle y traînait souvent Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte MDRRR @C. Billie Hermès Attention bébé il va vouloir ken Billie Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 1f602 j'peux faire les entremetteuses ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 2 1f631
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)