Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBillie the kid - I solemnly swear I am up to no good - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Yep c'est une des meilleures amies de Billie, les deux françaises se connaissent depuis l'adolescence voire plus Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 166564858
Du coup j'imagine que toi aussi ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ENCORE ma trace, Billie est ma femme Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gypsy Burberry POSSESSIVE Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Oui. Ric était le bizuteur de Louison quand elle a voulu rejoindre les Mathers. Elle a eu un petit crush sur lui mais lui était en couple donc il ne s'est rien passé. Cependant ils ont gardé une belle amitié et elle est même venu le voir quand il était au Brésil. Aujourd'hui ils sont meilleurs amis. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Aaah bah en fait, je change de personnage Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 2321506494 Mais on peut quand même discuter pour un lien avec ma nouvelle Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 550846730
Et oui, Suzy est la bff de Louison :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ricardo Rafael Ah bah du coup sont obligés de se connaître les deux Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 3997999705
J'vois bien une amitié aussi entre les deux, du genre elle est toujours sur son dos quand elle le croise dans les couloirs de la fac, et elle le prend pas trop au sérieux même s'il est prof de sport :laugh:

@Zea-Astrid Gates On verra c'que donnera ton nouveau perso Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 3850463188
Mais j'te réserve un lien du coup Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 3997999705
Et sinon pour Suzy et Billie, les deux filles sont obligées d'se connaître aussi, Billie et Louison ça date de l'adolescence comme j'expliquais à Ric' Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès du coup je passe avec Suze Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 387742012

Ah ouais l'adolescence ? Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 2321506494 Bah ça me va ! Du coup Billie est la meilleure amie de Louison aussi c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Ca peut être drôle oui. Une relation un peu fraternelle, un peu chien et chat Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Ouhloulou l'avatar est canon Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 4205929361
Ouep elles se connaissent depuis la France, c'est plus une relation un peu fraternelle du coup entre elle, Louison est un peu comme la sœur que Billie n'a jamais eue :laugh:
Du coup j'vois du positif entre les deux si toi ça te va, genre un trio qui traîne souvent ensemble ou que sais-je Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 3997999705

@Ricardo Rafael Ouais voila exactement, le grand frère de cœur limite, et la chieuse casse couilles qui se chambrent sans arrêt hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Billie Hermès Merci pour l'avatar Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 1365124802
Ça me va parfaitement pour le trio hanwii Mais faut quand même l'avis de la petite blonde @Louison Chamberlain, parce que bon Billie the kid - I solemnly swear I am up to no good  - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)