Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ma belle ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, pas vraiment, mais du positif ou du négatif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben super alors, je te rajoute au plus vite SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey : Ton personnage entretiens une relation amoureuse ? *O* *moderecherchedesespérée* Sérieux, c'est comme tu veux ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 2109348208

Rose : de même ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, et c'est avec plaisir hanwii

Tu as déjà une idée plus précise ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es partant ? SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 3850463188 C'est vraiment génial, car je suis une fan de Logan ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 4205929361

Et bien, ce qu'il faut savoir sur Scarlette, c'est qu'elle a un an de plus mais aussi qu'elle s'est fait violée par son père étant enfant (11ans), Casey aurait pu être la pour durant cette période ? Ils auraient pu reperdre contacte (pour X raison), puis se retrouver à Havard ?

Sinon, on pourrait partir sur le fait que Scarlette et Casey ne s'entendait pas du tout, étant dans des confréries totalement différentes et ayant surement des caractères opposés, ils ne pouvaient pas se voir en peinture; mais la rumeur est vrai : il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Les deux auraient pu renier leurs sentiments, ne voulant pas s'avouer qu'ils éprouvaient une certaine attirance l'un envers l'autre, mais un jour l'un des deux fit le premier pas.

Je préfère la seconde idée personnellement. SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 2109348208
Tu as une meilleure idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le second choix me plait beaucoup à moi aussi SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 2109348208
Je propose que se soir Casey qui fasse le premier pas, lui n'ayant jamais vraiment connu l'amour, il serait donc plus prés à se jeter à l'eau :)

J'vais aller lire l'histoire de Scarlette comme ça j'en saurait plus et ça sera plus simpa pour RP ! Je suis vraiment contente qu'on ai ce lien SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux s'il te plait ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 2109348208
Ah, c'est bien si c'est Casey alors, car Scarlette n'est pas trop timide, mais face à lui elle risquerait d'être paralysée par la timidité justement ! xD

D'accord, je suis contente d'avoir ce lien également, depuis le temps que je cherche quelqu'un, de plus avec toi (et Logan), je ne pouvais pas rêver mieux ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 3850463188
Il nous faudra absolument un RP ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Logan et Blake, c'est du jamais vu, mais ils ont un de ces sex-appel )

Han oui hanwii Tu veux bien le commencer ? Court, moyen ou long, c'est comme tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(C'est clair ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 3850463188 On est original ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 2109348208)

J'viens de voir que ton perso avait un an de moins, c'est pas souvent vue non plus ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 3850463188

Bref. J'ai pas trop le temps en ce moment, mais j'aurais peu être le temps d'en commencer un petit avant le week-end. Bien que je ne garantie rien. ^^ Tu préfère qu'on le fasse à qu'elle moment de la relation entre Casey et Scarlette ? Et où ? SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)