Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIII SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii! hanwii

Que veux-tu ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont certains points communs dont la passion pour la littérature,elles sont toutes les deux extrêmement riches & s'habille dans le luxe, elles ont Ricardo comme meilleur ami. De plus Poppy aurait certainement rentrer chez les Elliots si les Cabots n'auraient pas voulu d'elle donc... meilleures amies ? SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante. SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 2 2109348208
Une idée de scénario par contre ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont arrivées en même temps à Harvard donc elles auraient pu être ensemble à la journée d'intégration & elles se sont mise à se parler et de fil en aiguille elles sont devenus proches ? Je suis pas douée pour les scénarios désolé xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plait. C'pas moi qui vais te critiquer, je suis nulle en scénario également SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR je t'ajoute bientôt alors SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 2 3850463188 & faudra faire un sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même pour moi ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 2 3850463188 Bien entendu ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 2 3850463188 je te contacte dès que je suis libre alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'attends ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)