Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra un rp hein ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc du coup Rose pourrait peut être considéré Scarlette comme un modèle dans le sens où elle aimerait avoir son assurance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que c'est moi qui t'ai demandé de faire vite ta fiche, et j'arrive trois pages après :TT:
Doooonc, je veux un lien, et je sais pas encore quoi mais je compte bien trouver !

Les points communs que j'ai trouvé dans nos histoires :

- Roxanna a été chez les Eliots pendant ses trois premieres années, elle n'a changé de maison que courant avril. Elle est également en quatrième année et elle fait de la danse en majeur, meilleure de sa promotion.

- Elles ont toutes les deux un passé trouble avec leur père, Roxanna n'a pas été violée certes, mais son père l'a battue jusqu'à ses 16 ans.

Maintenant, je réfléchiiiiis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose : C'est parfait ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 5 2109348208

Andy <3 : Faudra un rp ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 5 3850463188

Roxanna : C'est pas grave voyons, je t'attendais ! (a) Of course, nous faut un lien de la mort qui déchire. ♥️

On pourrait dire qu'elles sont très proches à cause de leur passé, à cause de leur père qui les ont plus ou moins torturé physiquement comme mentalement.

Je propose meilleures amies, mais je pense que tu en as déjà, donc après faut voir. ^^ Et si tu as mieux à proposer, n'hésite pas ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 5 2109348208

Casey : Of course, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée :)
Roxanna a déjà Apple en meilleure amie, mais elle avait aussi une autre Eliot, Billie, en meilleure amie. Celle ci avait aussi un passé trouble et elle a été tuée en juillet. On pourrait dire que Billie, Scarlette et Roxy formaient un trio de meilleures amies à la Eliot House, inséparables ? Et le décès de Billie les aurait encore plus rapprochées ? Je te raconterais toute l'histoire plus en détail si ça te va SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est vraiment parfait, j'veux bien en savoir plus ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte avec un résumé dans ce cas SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)