Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaaaaaaaaa SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui ! hanwii
Une idée ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :44: SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 3 1001568715 :love2: SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 3 3850463188
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Scar' pourrait intrigué fortement Val - son ex, c'était une Blake aussi lol - mais elle ne serait pas forcément son sosie, mais quelque chose la lui rappellerait et il en aurait "peur" un peu, ce qui ferait qu'il aurait des réactions bizarres à chaque fois qu'ils se croiseraient. Scar' ne comprendrait pas trop, à toi de voir comment elle pourrait réagir si ça te va XD et ensuite, lors de leur vraie rencontre, il serait encore plus mal à l'aise, et elle croirait alors qu'il en pince pour elle, et elle s'en amuserait ? Ce qui rendrait encore plus Val mal à l'aise ? XD lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 3 2109348208 Ce sera vraiment sympas de jouer ça en RP ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaaave !! J'aime faire chier mes persos /PAN/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm. LOL. :fleche: Je t'ajoute quand j'aurais fait ma fiche ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, ça me rappelle que moi je ne l'ai toujours pas faite /PAN/ lol
Et préviens moi dès que tu veux ce rp !! Par contre, je ne peux vraiment répondre que le week-end XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne réponds pas super vite non plus à vrai dire, alors c'pas moi qui vais critiquer ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 3 3850463188
Le RP c'est quand tu veux aussi, j'en ai aucun pour le moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)