Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte alors dès que je trouve une tite idée :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, merci ! SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptain j'me sens débile quoi........ C'moi qui t'ai validé et j'me rappelle déjà plus d'ton perso ? MDRR *boulet number one* Mais je pense de ce que j'me rappelle, que du positif est parfaitement possible SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 3997999705 A moins que tu ais envie d'avoir un lien négatif comme t'as que des positifs pour le moment ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien si tu veux évidemment SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAKE QUI ? LIVELYYY ! Je veux un lien moi SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 QIkbezwN_o
SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Un petit lien ? hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy <3 : Ça arrive, moi même je valide des membres des fois et je ne me rappelle plus de leur fiche. (sur mon forum bien sûr.) SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 2157042859 Enfin bref. xD Je n'ai pas de lien négatif, c'est vrai; mais avec toi je préférais du positif tout de même. SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 3850463188

Rose ; Of course ! Que veux-tu ? ^^

Elena : Benson. SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 4205929361 Une idée ?

Oscar : Un Eliot House, (je suis admise chez le Eliot en plus ! hanwii ), bien entendu ! Tu préfère du négatif ou du positif ? SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de ta compassion XDD <3 Dans c'cas-là j'serais d'avis à t'proposer qu'ils soient des amis proches et pourquoi pas même qu'ils aient été sexfriend avant qu'Andy sorte avec Apple (Avril) hanwii Ils sont tous les deux chez les Eliots et sont en même année, donc il sont rentrés en même temps SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je sais pas trop ça dépend de comment Scarlette se comporte avec les personnes timides, renfermés, peu sociables, mystérieuse SCARLETTE ☀ la petite starlette fait son entrée. - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy <3 : Bha de rien ! ♥ Amis proches plus anciens sexfriends, sa me plait bien oui. C'est même super !

Rose : Elle se comporterait plutôt sympathique, car elle essayerait de lui parler et de la mettre en confiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)