Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 46
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais venir te libérer... J'fais pas du droit pour rien au moins.
Camille y en a marre du passé. J'crois qu'il est temps pour nous d'emmerder ceux qui nous ont détruit. C'est un peu tôt pour moi, mais je me sens prête à tourner une page. Il le faut. J'sais pas ce qui passe entre nous, j'veux pas qu'on se prenne la tête. J'veux qu'on prenne notre temps surtout. J'suis pas une Ivy... J'suis Louison Chamberlain. Depuis qu'on a passé un certain stade, j'ose plus te dire une certaine chose parce que j'ignore si cela a le même sens aujourd'hui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Camille Bonaparte ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu me prouves que c'est possible peut être bien Camille... Je préférais te dire tout ça de vive voix..
Tu vas bien ? T'es aux flics à cause de Sloan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais attention avec Louison...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive, t'es chiant putain, tu vas pas être beau pendant un moment j'fais comment moi N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 46 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, désolée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR T'énerve pas gros taré !! On verra si tu le mérites N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 46 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je rate pas grand chose !
Ouais je sais merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm ... tu sais que ton royaume est dirigé par un président maintenent et que mise à part ta société acquise tu n'as rien ? Perso j'ai créé mon entreprise j'ai plus de mérite que toi. Bref je ne veux plus que tu touche à mon pote s'il te plaît, et ne contact plus Suzy, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque mais je peux te l'expliquer si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien 12h30 dans mon bureau à la société. Je t'expliquerai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)