Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 47
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je suis une personne franche qui parle en face à face. Tu es dispo quand' ? Passe à la Lowell sinon je suis la VP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle est perdue avec tout ce qui se passe entre vous... et j'veux juste pas la voir perdue encore une fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien tu me dira quand tu es dispo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu as foutu encore ? N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 47 927261665 Et merde pas, elle en a besoin et elle a su ce qu'elle voulait hier soir, j'pense pas qu'elle retournera en arrière s'il se passe quoi que ce soit entre vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 47 1f60c J'sais, c'est pas simple comme relation, mais bon si tu te rattrapes, c'est le plus important jpense..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, vous prenez pas la tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde.. Ils ont dit quoi pour ta tronche cabossée ? N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 47 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour le mariage arrangé ? N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 47 1f616 c'est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah raconte... pfff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. Ben peut être qu'elle est faite pour toi hein. Dans le hasard peuvent naître de belles choses N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 47 1f609 ça marche comment ? Y a une date de prévu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)