Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 61
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Camille, bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet. ça fait bizarre de ne pas parler avec son meilleur pote d'enfance. Tout ça à cause de nos maisons d'Harvard quand même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha bon, tu as quitté la MH ? En vrai, je me demande parfois ce que je fais encore chez les Eliots. La politique de la confrérie n'est plus trop celle que j'ai connue à mon arrivée ici... Le changement, c'est maintenant N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 61 1881463262 !

Oui faisons le nécessaire, parce que mine de rien, on a loupé pas mal de choses sur l'autre ^^! Alors qu'avant, on était presque inséparables.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice
Hey devine quoi ? J'ai une blague pour toi....J'ai cru que Mozart était mort mais...mozzarella !! C'est drôle non ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand est-ce que tu reviens ?

Parce qu'à partir du 8 février, je serais à New York pour la Fashion Week. Invitation VIP oblige N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 61 1881463262

Ah ouais, passes le bonjour à ton père et dis-lui que le mien l'attend toujours pour une énième partie de golf sur le Rocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariage arrangé avec qui ?! On va se retrouver au même stade, sauf que moi je suis en couple avec personne N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 61 1f602.

Ouais il a raison de pas y retourner xD. Père est un sadique de la victoire : perdre ne fait pas partie de son vocabulaire je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice
Il est sexy mon rire N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 61 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La princesse d'Espagne, non ? Je sais juste qu'elle est à la Cabot House mais je ne l'ai jamais vraiment côtoyée.

(Yep, je préviens juste que je vais avoir un rythme assez lent parce que je suis en PR mais je réponds en moins d'une semaine hein)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice
Il n'y a que mon sourire qui te fait craquer ? N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 61 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice
Bah mon corps de déesse :ôô: Je suis outrée N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 61 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)