Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 45
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... si je fouillais dans ton téléphone je crois que je trouverais pire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donne moi ton adresse j'arrive !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille... J'ai peur, mais ça me plait que tu me dises ça N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 45 1f614 c'est juste que je sors d'une histoire compliquée ou pas plus tard qu'hier on me disait encore que j'étais une fille apparemment déprimante ayant perdu sa joie de vivre... tu me trouves comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas que tu fuis sale bâtard, je veux qu'on se batte N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 45 1f620
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas mourir N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 45 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison... J'suis une fille passionnée par les vraies relations... mais regarde où ça m'a mené... J'ai peur de m'attacher de nouveau et qu'on me plante un couteau dans le dos !
Merci Camille... en fait c'est peut être juste avec toi, grâce à toi que je me sens mieux et aussi fofolle... il m'a démoralisé hier Ezio. Il me connaît pas, c'est peut être à force de me rabaisser comme ça que j'ai fini par y croire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive sale fils de pute N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 45 1f620

hj : je veux que sloan fasse une crise de bipolarité et soit incontrôlable PTDRRR N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 45 1881463262 c'est toi qui voit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi t'as dragué Suzy sérieux ? J'vais la devenir Ivy numéro deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon j'suis dégoûtée Camille... tu vas te faire peter la gueule par Sloan dans très peu de temps au fait.
Bon courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah reste-y !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas