Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 24
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis à Cambridge, tu veux qu'on se voit ? N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais de la vie t'es fou ? N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 24 3363626789
J'pensais que t'étais parti c'tout N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 24 927261665
Comment tu vas chat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que tu respectes ma cousine N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 24 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan tu lui as rien fait nan. Tu l'as sauté saoule pour m'faire chier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec t'es conscient de ce que tu dis là ? T'as dépucelé ma cousine en partie pour m'faire chier et t'espère que j'te parle normal. T'es sérieux ou quoi ? T'as aucune fierté ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors tu deviens sentimental ? T'as pas dit que tu partirais j'sais plus où avec tout c'qui se passe avec cette histoire de disparitions et compagnie ?
Mais tu m'manques aussi, tiens j'vais faire une pendaison de crémaillère bientôt à l'appart tu viens bien évidemment N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan nan tu ne me dis pas d'être calme, tu m'énerves .. Si t'as un problème avec moi, tu portes tes couilles et tu viens m'en parler direct au lieu d'te les vider dans ma cousine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même mec, rien que le fait d'y avoir pensé fait de toi un connard. Mila c'est une fille bien, ça a du te changer des grognasses que tu soulève .. J'sais même pas pourquoi t'es venu me parler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que j'ai accepté que tu viennes à Noel, j'le fais pour elle, pas pour toi. Prends ça comme mon cadeau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
J'en conclue à ton silence que tu préfères t'éloigner. Et bien qu'il en soit ainsi. Oublie moi. J'ai vraiment été stupide de croire que t'es quelqu'un de bien au fond, que tu pouvais être mon ami. J'espère qu'il ne te prendra pas l'envie de me voir quand tu te rendras compte de ta connerie, parce que crois moi que je serais impitoyable.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)