Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 50
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... j'veux pas laisser tomber. Camille, j'peux venir ? Où que tu sois... N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 50 1f627 j'ai besoin de ces réactions pour être sûre que tu me veux... c'est bidon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu veux que je devine que tu fais rien ! On a pas encore de contrat N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 50 1f62a j'veux pas ça... pfff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce temps, c'était pour expérimenter, j'croyais que tu avais compris...
Si je choisis d'être en couple, ce n'est pas pour aller voir ailleurs... J'sais très bien ce que ça fait et je ne le souhaite à personne d'autre, sauf à ma pire ennemie N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 50 1f601
Pardon Cam's. Vraiment. Je veux me faire pardonner... si c'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment j'aurais réagi... Je sais pas.
Je le reverrais peut être, je contrôle pas l'avenir.
Je savais que ça deviendrait compliqué. Tu sais ce qui me fait peur ? C'est d'être bien avec toi, rien qu'à toi et qu'un jour ça se termine pour je ne sais quelle raison.. ça signifiera que j'aurais aussi perdu mon meilleur ami ce jour là.. Je suis toujours autant pessimiste j'sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère qu'on en discute en tête à tête. Que tu viennes te mettre à genoux, pas pour me bouffer le minou, mais pour me demander mon coeur N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 50 1f606 faut que tu saches dans quoi tu mets réellement les pieds aussi... N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 50 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 50 1f612 J'espère que tu ne t'es pas encore attirer des emmerdes...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment une chance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça veut dire que tu me veux vraiment alors N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 50 1f60f
J'vais voir ce que je peux faire mon bébé N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 50 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peu arrêter parler avec ce gars et tout les autres pour commencer N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 50 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es méga possessif Camille, et toi tu vas arrêter de parler à tes centaines de plans-cul ? N. CAMILLE BONAPARTE - #(456) 452-5978 - Page 50 1f613
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)