Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FLOOD ✱ parlons meurtre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR @Agathe A. de Belgique-S !! On aime surjouer ! Mais tkt on va pas supprimer pour autant XD !
On joue FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 7 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai joué en notre nom, et envoyé la carte sac en plastique à Pluton et Noora .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis vraiment désolé mais franchement.. je comprends rien au cluedo FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 7 1881463262
ça me désespère moi même et même en relisaaaant tout bah je décroche complètement, j'sers à rien du tout ici :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker mais nooooon dit pas ça. En fait on doit trouver le meurtrier, l’arme du crime et la salle ou le tuer à été tué FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 7 1881463262 y peut avoir juste une seule personne, arme et pièce. Du coup à tout de rôle et dans l’ordre donné, un membre d’une équipe tir le dé :

A. Soit la personne obtient une salle et la elle doit faire une hypothèse en disant untel a tué le doyen avec telle arme dans telle pièce (qui est celle que le dé dévoile)

B. Soit elle obtient un autre truc qui sera un malus ou bonus

Si la personne obtient la version A et fait son hypothèse. Les autres équipes à tour de rôle doivent dire si elles ont une de ces cartes. Genre si tu accuses Sofia avec sac en plastique dans la bibliothèque, l’equipe après celle qui a joué dit dire ‘oui j’ai une carte’ ou ‘non j’en ai pas’. Si cette équipe a une carte à montrer (cad si elle a Sofia, le sac en plastique ou la bibliothèque) alors elle doit MP la personne qui a fait l’accusation et le membre du staff qui gère l’equipe, afin de montrer la carte comme preuve. Si l’equipe n’a pas de cartes ben elle montre rien et c’est à l’equipe suivante de faire pareil jusqu’a qu’une équipe montre une carte.

Par exemple là à l’accusation de Brent, les autres équipes avaient aucune carte à montrer, donc ça passait à l’équipe suivante. Jusqu’a que nous on en est une (le sac en plastique) et donc que j’ai MP Brent et Margot qui est celle qui gère leur équipe dans le staff.

C’est + clair ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    je suis à la ramasse désolée ! je vais essayer de rattraper mon retard pour trouver le coupable FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 7 1881463262 mais enfaite j'arrive pas à accrocher.. je pensais, mais non :TT:
Je suis vraiment désolé....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)