Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

FLOOD ✱ parlons meurtre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins de ce que j'ai comprit, ouais. Faut attendre notre tour pour qu'un de notre team tire le dé, mais aux tours des autres, s'ils font des hypothèses, et que c'est à notre équipe de répondre si on a une carte, faut le faire FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry On a une carte la , le sac en plastique.
Mais attends j'ai une question : Les salles aussi y a des cartes? je veux dire, comment est ce qu'on peut éliminer une salle ? ou déduire que c'est dans une salle précise?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins oui y a des cartes pour tout, les salles, les armes et les personnages. Donc pour chaque catégorie on va devoir déduire jusqu'à être certains que ce sont les bonnes salle, arme et perso. Genre là en prenant l'exemple de Pluton, qui accusé Sofia dans la salle informatique avec le sac en plastique, si ça tombait sur nous apres lui, ben on aurait dit on en a une et donc leur equipe déduit que savent pkadtique n'est pas l'arme du crime. Les salles c'est pareil, admettons une autre equipe a la salle informatique et la montre à pluton ben il sait que le meurtre n'a pas eut lieu dans la salle informatique FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 6 1616978029

La déduction de la salle de fera de la même sorte que celle de l'arme et du personnage. A force d'éliminer des coupables, des armes et salle, on finira par avoir une seule personne, arme et pièce qui sont coupables. C'est + clair ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry je crois que les salles n'ont pas de cartes .... c'est le dé qui donne les salles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins sisi on est obligé d'avoir les salles en carte sinon on peut pas les éliminer. Le dé avec les salles je pense que c'est juste pour nous dire si on tombe dans une salle ou non. Car dans le jeu IRL, tu lances le dé, tu avances ton pion du nombre de case de là où tu es, et soit tu tombes sur une case qui fait juste avancer vers une salle donc tu peux faire aucune hypothèse, soit tu réussis à avancer et tomber dans une salle et là tu peux faire une hypothèse dans cette salle. Donc je pense c'est le même principe. Le dé c'est en gros pour savoir si tu tombes dans une salle afin de pouvoir faire une hypothèse ou si tu fait juste avancer ton pion, là a l'occurrence ils ont fait des malus et bonus surement pour que ce soit + sympa et drole pour nous de jouer que juste attendre à notre 'case' FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 6 1616978029

Apres ce que tu dis pet être possible aussi mais je pense que si on suit la logique du cluedo, le dé est juste là pour nous dire la salle dans laquelle on tombe pour faire l'hypothèse et non pour éliminer cette salle directement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je maudit ceux qui ont trouvé la seconde carte :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blasé. Tellement longtemps qu'on attends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas oublier que ça reste un jeu hein! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas à prendre au premier degré, on a cherché comme des folles normal que ça embête que d'autres l'ont trouvé FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 6 550846730 on en fait pas une dépression non plus FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'comprends que ça puisse être frustrant mais voilà, c'est le jeu. On fera mieux la semaine prochaine FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 6 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)