Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD ✱ parlons meurtre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins oui j'y vois un peu plus clair mais faudrait que je me concentre vraiment, ce soir je vous aide du mieux que je peux FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 3850463188
On doit chercher sur le forum des cartes cachées c'est ça pour le moment? FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 1365124802

merci en tout cas Rain FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker oui c'est ça on doit chercher sur le fo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok je vous aide alors FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins t'a super bien résumé, je suis contente d'avoir pu t'aider FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 3997999705

@Hannie E. Parker tu vas voir tu vas kiffer et ça va te donner envie d'y jouer IRL, le cluedo c'est trop cool. C'est un jeu de deduction et logique en fait hanwii comme on est 7 equipes et qu'on a 3 cartes par equipe ça fait 21 cartes. 3 cartes sont utilisés pour représenter le meurtre. Donc 24 cartes. Le 'jeu' en possédant 30, chaque semaine y aura deux cartes a trouvé sur le forum, afin d'obtenir une carte supplémentaire pour éliminer des lieux, salles ou personnes qui sont pas coupables. Mais on sait pas où sont les cartes sur le forum, d'où notre chasse aux cartes pour trouver la seconde. Car si on en trouve ben on a + de chances de trouver + rapidement le bon tueur, la bonne arme et la bonne salle. Mais c'est duuuuuur car y a des tonnes de sujets sur le forum ou chercher ces cartes FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry c'est juste le temps de comprendre FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 1881463262 mais ça a l'air intéressant c'est vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker @Rain S. Wilkins on devrait chercher dans les personnages des cartes et les lieux des cartes. Genre j'ai cherché dans les dernière messages de Cosimo par exemple. Ensuite y a le harvard stadium donc peut être cherché dans les rps la bas ? C'est qu'une idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je check les premiers sujets des snaps, et des téléphones. Hannie tu peux check les sujets de flood?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry non c'est toi qui me suis partout FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 387742012 FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 1881463262

@Rain S. Wilkins j'peux vous aidez, dites-moi les trucs qui ont déjà été vérifié par vous? FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 3850463188 et je suis d'accord pour la convo skype FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 550846730 d'ailleurs merci pour l'explication, moi ça fait troop longtemps que j'y ai pas jouée face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S moi je pourrais pas tout citer j'ai fait la panoplie de sujets explicatifs ou les membres en danger et suppr, faudrait tester de fouiller dans les lieux donné pour les cartes, ou faire des rps, ça a pas trop été fait dans les rps la fouille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S De rien pour l'explication !
Je vous donne ce que j'ai check, parce que je commence à plus pouvoir rester sur le fo tellement j'ai déjà check :
-Tout les profils de tout les membres du forums
-Tout les sujets dans "crie veritas"
-Tout les sujets dans panneau d'affichage avec aussi tout les sujets dans "events"
-J'ai check la partie animateur
-Dans le Le secretariat j'ai vérifié : les sponsors, ainsi que la gestion de forum.

Ensuite j'en ai vraiment eu marre FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)