Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLOOD ✱ parlons meurtre !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR !!! Faut que le doyen désigne l'ordre !!!! XD Ou alors qu'un seul des deux groupes lance le dé , et l'autre garde l'ancien nombre !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas dans le sujet de parainnage,
ni les flood d'integration
Ni le sujet des nouveaux
Pas dans le formspring irl non plus
ILH en IRL non plus (je crois) XD
Pas dans les centres d'interret

Je peux me tromper, mais je viens de faire un tour par ces sujets
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S on est maudits, t'as fait égalité avec Noora qui a fait 10 :laugh: putain on y arrivera jamais à le lancer ce jeu FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello l'équipe! FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 5 3850463188

Je suis vraiment désolé d'arriver un peu, beaucoup, tardivement. Pour excuse : Je suis entrain de retaper mon nouvel appartement à neuf avant d'y installer des meubles. J'avais donc la tête carrément prise.
Mais je suis là! Je tenterais de venir le plus possible et de vous aider à chercher les cartes mystères.

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que j'ai raté? Et si je dois aller me rendre quelque part pour effectuer ou non un truc FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 5 387742012 (un peu paumé, oui oui)
Pour ce qu"il en est de la conversation skype mon pseudo c'est : helene.couq FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 5 152426858

Des bisous, et, nous sommes les meilleurs ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et petite suggestion (ou interrogation) FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 5 387742012

La deuxième carte cachée ; je me disais que peut-être, elle sera cachée dans une autre image. Vous savez, quand on passe la souris sur une image, que ça tourne et que cela en affiche une autre?
C'est possible vous croyez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaël F. Vesper c'ets pas grave tkt on a pas trop avancé, on stagne là à savoir l'ordre des équipes pour jouer vu que plusieurs fois on tombe sur des égalités dans le lancé de dé FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 5 927261665 et en attendant on essaye de trouver la carte caché sur le forum pour obtenir une autre carte et prendre de l'avance, mais elle est SUPER bien cachée cette vilaine FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas skype FLOOD ✱ parlons meurtre ! - Page 5 387742012 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaaaaaah le jeu commence, mais on est avant dernier pour notre tour de lancé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry MDR donc à chaque fois on attends que ce soit notre tour pour que l'un de nous tire le dé? à ce moment la?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)