Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ✱ parlons meurtre !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FLOOD ✱ parlons meurtre !

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : FLOOD ✱ parlons meurtre ! VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : FLOOD ✱ parlons meurtre ! Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Cluedo d'I Love Harvard

Flood

C'est ici que vous pouvez parler de tout et de rien, défoulez vous ! Et trouvez ce coupable Richard

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc FLOOD ✱ parlons meurtre ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S tu me suis de partout toi FLOOD ✱ parlons meurtre ! 1881463262 aaaaaah ça va être trop cool je sens, je vais tirer le dé pour qu'on puisse savoir notre placement dans l'ordre du jeu FLOOD ✱ parlons meurtre ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Girls !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouhouuuuuu hanwii vivement que ça soit lancé le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello membres de l'équipe !  
@ASIA I. FERRARI @Kenneth I. Wellington @Ashleigh H. S-Burberry @Anja Sørensen @Rain S. Wilkins @Hannie E. Parker @Agathe A. De Belgique-S @Gaël F. Vesper @Kelsey M-Winchester

Tout à l'heur on a décidé moi et Ash de chercher les cartes sur le forum. J'ai trouvé la première carte caché dans le forum (profil de piper), malheureusement le Doyen m'a dit que j'arrivais trop tard, et qu'une autre équipe la trouvé.
Encouragé par mes trouvailles, j'ai continué à cherché sur tout les profiles : les 351, et à part si j'ai raté l'ouverture de quelques profils, y a aucun d'entre eux qui contient les cartes.
Ashleigh à continué à chercher dans les sujets. Et moi aussi par la même occasion. On cherche des volentaires pour nous aider, si y en a parmis vous qui veulent le faire.

Et aussi on propose une convo Skype pour ceux qui veulent FLOOD ✱ parlons meurtre ! 1001568715 FLOOD ✱ parlons meurtre ! 1001568715 (dites oui si vous voulez, comme ça en en crée une)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai essayé de faire pleins de sujets comme le contexte, règlement, les groupes, les points de la compétition, le bottin (juste les messages avec vavas filles et hommes), les sujets explicatifs comme modèle présentation, fiches de liens, scénarios, fil d'actu du forum, des animateurs, sujets pour snap, les ships, gestion du forum avec les études, la vie aux USA, harvard etcetc, c'est duuuuuur mais on la veux cette carte FLOOD ✱ parlons meurtre ! 3997999705

Et pour la convo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai check tout les sujet de parainages et ceux des events. Et apparement même ceux que Ash a déjà check (les anims, les sujets d'explications, et tout ça) XDD On est dingue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoiiiiiir FLOOD ✱ parlons meurtre ! 3850463188

alors je me suis inscrite mais j'avais jamais joué de ma vie au Cluedo -honte à moi- et honnêtement je comprends rien.. ça me perturbe, j'vais être un boulet FLOOD ✱ parlons meurtre ! 387742012 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hannie E. Parker Oh non TKT ! moi aussi je comprenais rien, mais Mel m'a tout expliqué!
Alors c'est simple : Y a un meurtre à résoudre, y a des cartes pour chaque équipe. Nous nos cartes sont La .
Toutes les cartes présentes dans le jeu sont celles qu'on trouve ICI.

Il y a des cartes "suspects" et des cartes "armes" . Et y a des "Salles".
Notre but final est de trouver la bonne combinaison de suspect et d'arme dans une salle, pour savoir qui a tué le doyen avec quel arme et à quel endroit.
Pour faire ça, on doit simplement trouver les cartes de la liste suivante qu'aucune équipe ne possède. Ca veut dire que puisqu'on a la carte Leonardo, on sait d'office qu'il ne peut pas être suspect. et puisqu'on à l'arme à feu on sait qu'elle n'a pas été utilisé.
Suivant l'ordre de passage, on pourra lancer un dé, pour avoir soit une salle soit une intrigue.
L'intrigue peut être soit un bonus soit un mallus.
Mais la Salle, c'est un endroit ou on pourra faire une supposition : exemple si on tombe sur la cuisine, on peut proposer "Benji , avec la corde, dans la cuisine" .
Si l'équipe après nous dans l'ordre, possède une des cartes qu'on a cité, elle doit dire qu'elle l'a. Sinon, l'équipe suivante doit dire si elle a la carte. et ainsi de suite.
Si aucun d'eux n'a la carte, alors Benji est peut être suspect, et la corde est peut être l'arme utilisé.

Est ce que ça t'aide?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)