Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily & Rylan ► The mustang kids are out - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lily & Rylan ► The mustang kids are out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The mustang kids are out
En une fraction de seconde, il en apprenait un peu plus sur elle et son rapport avec le sport. De la gym aérienne ? Le jeune homme arquait un sourcil d’incompréhension. Il n’en avait jamais entendu parler. Sa dernière phrase lui décochait un léger sourire. Le choix de ses mots avaient étés fait exprès. Ça, Rylan en était persuadé. « Et tu t’envoi souvent en l’air ? » Autant rentrer dans son jeu. Un peu plus, l’écossais ne poussait les limites qu’il se fixait naturellement. « Tu me montreras un jour ? » Malicieusement, il avait pris un ton neutre pour rendre le double sens de ses mots, encore plus incompréhensible. « Je parle de ta gym aérienne hein. » Un sourire étirait ses lèvres, alors qu’il prenait sa bouteille d’eau pour en prendre une longue rasade. L’homme l’avait totalement oublié toute à l’heure. Aussi, elle était moins fraiche, mais cela abreuvait sa gorge qui était étrangement devenu sèche. D’ailleurs, il n’avait plus aussi froid qu’avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & A. Rylan Caldwell

« Et tu t’envoi souvent en l’air ? » Je pinçai les lèvres, réussissant enfin à arrêter de sourire alors que j’hochais la tête. « Aussi souvent que possible. » Je savais que tu ne faisais qu’entrer dans mon jeu, mais le double sens était bien là lui. Certes, je ne baisais pas n’importe qui dès que l’occasion se présentait, ce n’était pas ce que je voulais dire. Mais c’était vrai pour la gym. « Tu me montreras un jour ? » Je me mordillai la lèvre, replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille puisqu’elle tombait sur mon visage. « Mh mh…. » tu parles de mes talents sportifs ou sous la couette Rylan? C’est un peu difficile à déterminer là. Une bouffée de chaleur monte en moins, teintant légèrement mes joues. « Je parle de ta gym aérienne hein. » J’avale ma salive et souris. « Bien sûr.. pourquoi tu parlerais d’autre chose? » Tu prends ta bouteille d’eau, en bois une grande gorgée et je regarde le mouvement de ta gorge en souhaitant pouvoir m’hydrater moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The mustang kids are out
Ses mots l’atteignent un peu plus. Entre eux, ce dressait qu’un jeu. Lequel des deux perdrait le premier ? « A toi de me le dire. » Un sourire en coin venait étirer ses lèvres, alors qu’il prenait une longue gorgée d’eau pour étancher sa soif. Du coin de l’œil, Rylan suivait le regard de la jeune femme. Mettant fin à son hydratation, il tournait son visage vers elle. Son regard était interrogatif ? « T’en veux ? » Partager sa bouteille d’eau, ça faisait partie des choses intimes ? Pas forcément. Tendant sa main, le jeune homme mettait fin au peu de distance qui les séparait. Patiemment, l’écossais attendait de voir si elle allait la saisir. Lily avait les joues teintées d’un voile rose. Elle donnait l’impression d’être sortie d’un bain à vapeur et il trouvait ça carrément attirant. Se mordant distraitement la lèvre, il chassait les images qui lui étaient venus en tête. En très peu de temps, la pièce semblait avoir changée d’atmosphère. Dans ce salon, il avait la sensation d’étouffée dans une aura presque agréable. Perturbé, il détournait le regard de son visage, le bras toujours tendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« À toi de me le dire. » J’haussai les épaules, secouant la tête de gauche à droite en me mâchouillant l’intérieur de la joue. À vrai dire, je n’avais aucune réponse valable à cette question. Ou enfin, commentaire, qu’importe. Je me concentrai donc sur toi qui buvais ta gorgée d’eau. Malheureusement pour moi, ce n’était rien pour m’aider puisque le geste en soit se trouvait être particulièrement sexy. Bon sang, qu’est-ce qui se passe avec moi? J’ai les hormones en furie! « T’en veux ? » Hein? Oh. De l’eau. C’est pas comme si tu me proposais d’avoir une part de toi. Je ris stupidement à mes propres pensées alors que tu tendais le bras vers moi, bouteille en main. Ton regard s’ancre dans le miens et je le soutiens autant que possible jusqu’à ce que tu détournes la tête. « Merci.. » dis-je en la prenant, mes doigts frôlant les tiens avant que je porte la bouteille à ma bouche, penchant la tête vers l’arrière et fermant même les yeux pour apprécier un peu plus le moment alors que le liquide tiède glissait dans ma gorge. Une goutte s’échappa de ma bouche, glissant sur le côté de cette dernière et jusqu’à mon menton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The mustang kids are out
Après des secondes qui lui parurent interminable, Lily attrapait la bouteille qu’il lui tendait. Ses doigts frôlaient les siens, lui déclenchant un coup d’électricité. Sans s’en rendre compte, ses yeux s’étaient à nouveau posés sur elle. Lily avait fermé les yeux comme si elle savourait l’eau. Alors que cette dernière n’était même plus fraiche. Une perle d’eau s’était échappée, glissant sur sa peau ivoire, avant de rejoindre son menton. Avant même de réaliser son geste, Rylan avait essuyé l’eau du bout du pouce, après qu’elle est retiré la bouteille de ses lèvres pleine. Merde. Pourquoi il avait fait ça ? Jurant intérieurement, l’homme tentait de banalisé son mouvement par l’expression de son visage, mais ça n’allait pas. En remontant par le menton, son pouce s’était arrêté sur ses lèvres. L’écossais se sentait tellement intrusif à ce moment-là, qu’il n’osât bouger tout de suite. « T’avais de l’eau.. » Sa voix était devenue rauque. Aussi, il se raclait la gorge, tentant de paraitre moins gêné. Presque à contre cœur, il retirait son pouce. Mettant fin à ce contact, il repensait à ce qu’il s’était dit il y avait quelques mois de ça : que les filles s’étaient terminé pour l’instant. Pas spécialement les coups d’un soir. Tout ça le lassait. Pourtant, Lily avait réussis à déclencher une envie qu’il avait mis de côté depuis longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les yeux toujours clos, je me délecte probablement un peu trop de cette eau qui n’est même pas si bonne. Pourtant, elle aide vraiment à me changer les idées… jusqu’à ce que ton pouce glisse sur mon visage, essuyant la goutte qui venait d’y tomber. Je me fige intérieurement, tentant d’agir le plus normalement du monde à l’extérieur. J’ouvre les yeux, baisse lentement la tête en éloignant la bouteille de mon visage. Je tourne un peu la tête vers toi, ton pouce toujours sur le coin de mes lèvres. J’avale de travers et te dévisage en silence jusqu’à ce que tu brises ce dernier d’un : « T’avais de l’eau.. » Ta voix est rauque et séduisante. Je cligne des yeux et tu te racle la gorge avant de retirer ta main de là. C’est quoi ce bordel? Comment on est passé de se faire la gueule sous la pluie à ça exactement!? D’accord, j’ai toujours su que t’étais un beau garçon, mais jamais auparavant j’avais remarqué à quel point t’était attirant. Pas comme ça du moins, pas pour moi. Avec tout ce qui se passe dans ma vie présentement, je ne suis pas certaine d’avoir le temps et la patience pour ça, mais mon corps parle apparemment à ma place, ma main se portant à l’endroit exact où tu viens de me toucher, mes doigts effleurant le coin de mes lèvres comme pour se souvenir de la sensation alors que je ne te quitte plus du regard. Finalement, je sors de cette transe et pose brusquement la bouteille sur la table. « Je.. devrais probablement aller voir si mes vêtements sont secs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The mustang kids are out
De sa main, elle touchait l’endroit où Rylan avait posé son pouce. Confus. Voilà ce qu’il ressentait. Dans son esprit, il n’y avait qu’un épais brouillard. Ses yeux le fixent avec intensité et le bruit que provoque la bouteille sur la table, lui arrache un léger sursaut. A ses mots, il ne fait qu’hocher la tête. Il la faisait fuir. Muet, il l’observait quitter le salon pour aller à la buanderie de la résidence. Sa raison le pousse à rester assis, mais quelque chose de plus profond lui dit de se lever. Pour faire quoi ? Lily n’avait clairement pas envie d’être près de lui. Son geste avait surement dû la choquer, car elle ne s’y était pas attendue. Surement. Pourtant, son regard ne trompait pas. Assis sur le canapé, mille et une questions lui traversent l’esprit. C’est pris d’un soudain élan, qu’il quitte la pièce. Laissant ses jambes marcher à sa place, Rylan ne tardait pas à arriver devant la porte de la buanderie. Fermé. Il pouvait encore entendre le bruit du sèche-linge. Ses vêtements n’étaient pas secs et pourtant, elle n’était pas sortie pour autant de la pièce. Le souffle rauque, son esprit finissait par arrêter de réfléchir. Ce laissé tomber. Ouvrant la porte, Lily lui tournait le dos. La jeune femme ne l’avait pas entendu. Refermant la porte derrière lui, il tournait le verrou. C’était le moment. Est-ce qu’elle allait le repousser. Laissant ses instincts primaires prendre le dessus, Rylan se positionnait derrière Lily. Alors qu’elle lui tournait le dos, la main du jeune homme venait effleurer celle de Lily. Doucement, ses doigts remontaient vers son bras. Son souffle, venait caresser la nuque de la dunster. « Dis non. » Sa voix, à la fois rauque et suave, le mettait au défi. Au défis, de le repousser si elle n’avait pas envie de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’hésite un moment puis me lève d’un bon pour disparaitre vers la salle de lavage, la tête toute à l’envers et des sensations étrange dans le corps. Bon sang, mais qu’est-ce que j’suis en train de faire? C’était pas supposé se passer comme ça. Pas du tout même. J’sais pas si je préférais quand on se prenait la tête ou cette proximité étrange qu’on a développée en une fraction de seconde. J’entre et vais vérifier si mes fringues sont sèches. Malheureusement, elles ne le sont pas. Je les remets donc dans la machine et la démarre pour un nouveau cycle de séchage, posant mes mains à plats sur cette dernière en fermant les yeux. Je ne t’entends d’abord pas entrer, ne constatant ta présence que lorsque la porte se referme. En réalité, je ne peux pas savoir si c’est toi comme je ne me retourne pas, mais inconsciemment, je le sais bien. Tu t’approches, trop prêt. Ta main trouve la mienne, remonte sur mon bras et je frissonne, mon souffle déjà bien plus rapide, irrégulier. Je sens la chaleur de ton corps dans mon dos, le chatouillement lorsque près de ma nuque tu m’ordonnes presque : « Dit non. » J’avale de travers, l’eau n’aura finalement servie à rien puisque je suis à nouveau totalement déshydraté. J’ai la gorge sèche et mon corps tremble juste un peu, suffisamment pour que je le sache, pas assez pour que tu t’en rendes compte. Je ne bouche pas, ne dis rien non plus. Inconsciemment, je te donne l’autorisation de continuer parce que je n’ai pas la force de t’en empêcher, mais aussi parce que je n’en ai pas envie. Je suis curieuse, curieuse de savoir ce que tu feras ensuite, jusqu’où tu iras aussi. C’est mal, je le sais bien. Tu pourrais t’attacher… ou je pourrais m’attacher. Mais rien de tout ça n’a d’importance présentement. Je recule imperceptiblement, collant mon corps un peu plus au tient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité