Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLily & Rylan ► The mustang kids are out - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lily & Rylan ► The mustang kids are out

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The mustang kids are out
Relevant les yeux de son livre, il recevait les excuses de Lily avec une légère surprise. Pourquoi s’excusait-elle ? Cela se voyait tant que ça qu’il l’avait mal pris ? D’ailleurs, c’était ridicule. Elle ne lui devait rien, mais disons, que d’ordinaire, ils arrivaient à s’entendre un minimum. « A ton service. » La fixant un brin soupçonneux, Rylan finissait par fermer son livre d’un coup sec, avant de le poser sur la table basse. « Tu peux t’assoir. Je mors pas. » Pourquoi rester debout sans rien faire ? C’était plutôt bizarre. Finalement, il ne lui fallut pas plus d’une minute pour comprendre qu’elle ne voulait pas s’assoir à cause de ses vêtements trempés. Respectueuse en plus de ça. « J’ai compris. Suis-moi. » Ce redressant, le dunster ce dépêchait de quitter le salon avant de regretter son geste. Sans regarder derrière lui, il gravissait les escaliers pour entrer dans sa chambre. Son colocataire n’était pas là et tant mieux. Son côté de la chambre était bien rangé. Seule, une pile de livre trônait sur son bureau. De là, on pouvait voir le ciel orageux se dresser derrière la fenêtre. Ouvrant la porte droite de son placard, on pouvait voir une représentation plus petite du drapeau écossais. Rylan était fier de sa patrie d’origine. Prenant un jogging en coton noir, il le tendait à la jeune femme. Elle était sur le pas de la porte. « Je sais que c’est grand et que t’as surement pas envie de porter mes fringues… » Léger sourire sur les lèvres. « … mais c’est juste le temps que ton pantalon sèche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Underwood & A. Rylan Caldwell

« A ton service. » T’avais encore l’air frustré ou blessé, c’était difficile de mettre le doigt sur le sentiment exact comme ils se ressemblaient souvent ou venaient ensemble. Malgré tout, tu proposas de m’assoir, indiquant que tu ne mordais pas. Je me mordillai l’intérieur de la joue, regardant le canapé qui avait l’air terriblement confortable et rêvant de m’y affaler. Je soupirai subtilement. « J’ai compris. Suis-moi. » mh? Tu te lèves rapidement et je te suis sans trop argumenter comme je ne comprends pas tout de suite ce qui te prend. Puis, la réalisation s’empare de moi. Oh… Je m’arrête au pas de ta porte alors que tu fouilles dans tes affaires et en ressort un pantalon de survêtement noir. Tu me le tends et je l’accepte maladroitement. « Je sais que c’est grand et que t’as surement pas envie de porter mes fringues… mais c’est juste le temps que ton pantalon sèche. » J’hausse les sourcils en te regardant et remarque ton petit sourire en coin. Malgré moi, je te rends ton sourire et j’humecte les lèvres. « Tu… t’aurais pas un t-shirt aussi? » Parce que bon, y’a pas que mon pantalon qui soit inconfortable. Je me sens mal à l’aise de demander, mais au point où j’en suis…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The mustang kids are out
Un sourire. Le premier sincère depuis le début. Au moins, un point positif. Pendant un instant, son regard fut attiré par le mouvement de ses lèvres, mais très vite, il fut rattraper par sa demande. « Tu veux aussi des chaussettes ? » Il déconnait bien sûr. Même si ce n’était pas vraiment drôle. Fouillant dans ses t-shirt, il en attrapait un à manche longue. C’était un vieux vêtement qu’il ne portait plus depuis au moins deux ans, car il avait pris en masse musculaire. C’était là, un des défauts de Rylan : il ne faisait jamais le tri et avait tendance à garder les vieux trucs. « Tiens, ça devrait le faire. Je le mets plus depuis un moment. » Refermant son placard, l’étudiant se retrouvait à court de mots. Peut-être qu’elle avait besoin d’intimité. Tout d’un coup, il se sentait étranger dans sa propre chambre. « Ecoute, je t’attends dans le salon en bas. Tu peux te changer là. Ferme juste au cas où mon coloc arriverait. » Se passant une main dans les cheveux, ils quittait finalement la pièce pour rejoindre le salon et y allumer la télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu veux aussi des chaussettes ? » Je roule les yeux et souris malgré tout à ta remarque qui détend un peu l’atmosphère. Tu fouilles dans un nouveau tiroir et en ressort un t-shirt à manche longue que je vois bien mal sur toi –il me semble beaucoup trop petit pour y entrer toute ta musculature. Je me mordille la lèvre discrètement à cette idée. « Tiens, ça devrait le faire. Je le mets plus depuis un moment. » J’hoche la tête et le prends entre mes mains avec le pantalon de tout à l’heure et te fixe ensuite comme si j’attendais un truc. En réalité, c’est un peu ça puisque j’attends d’avoir un endroit pour me changer. « Écoute, je t’attends dans le salon en bas. Tu peux te changer là. Ferme juste au cas où mon coloc arriverait. » J’aurais pu aller dans la salle de bain, mais tu réagis plus vite que moi et t’empresse de sortir. Je ferme la porte derrière toi, verrouille et retire enfin mes vêtements mouillés. À mon grand désespoir, mes sous-vêtements aussi le sont alors je retire tout avant de mettre ce que tu m’as prêté. Le pantalon définitivement trop grand tombe bas sur mes hanches et je dois serrer le cordon au maximum pour ne pas le perdre. Quant au chandail, j’en remonte les manches avant de plier mes vêtements et d’en faire une pile. Avant de te retrouver au salon, je passe les mettre dans la sécheuse de la buanderie de la maison où j’ai si souvent fait ma lessive ces dernières années avant de me prendre un appartement avec Suzy. Finalement, je te rejoins au salon, pieds nus, les cheveux en bataille et tes vêtements sur le dos. « Merci.. » je m’assois près de toi et joue nerveusement avec mes mains sans trop savoir pourquoi je suis aussi stressé alors qu’on se connait depuis un moment. C’est probablement parce qu’on n’a encore jamais été aussi… intime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The mustang kids are out
Du coin de l’œil, il fut attiré par sa silhouette. Tournant le visage, il la découvrait entièrement vêtu de ses vêtements. Ses cheveux légèrement ébouriffés la rendaient attirante. Elle avait dû se dépêcher, car ses joues étaient comme rougis par l’effort. Sa lèvre pleine ne faisait que rendre cette attirance attractive. Lui bafouillant un remerciement, elle venait s’assoir près de lui. Assis aussi près l’un de l’autre, il ne savait même plus quoi faire. A la place, ses mains trituraient la télécommande pour mettre un programme sur MTV. « Au fait pour ta présentation, ça s’est arrangé ? » Rylan tâchait de paraitre plus sûr de lui. Hors de question de montrer qu’il était soudainement déstabilisé. Chose qui ne lui était pas encore arrivé avec elle. Elle était jolie, mais il n’avait pas forcément cherché plus loin. Peut-être que la voir porter ses vêtements la montrait sous un autre angle. On appelait ça l’égo des hommes ou quelque chose comme ça. Se redressant pour être plus confortable, son genou venait frôler le sien pendant une fraction de seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je croise ton regard, ne sachant pas quoi dire je te remercie simplement. J’ai l’impression que tu me dévores des yeux, mais tente de me convaincre que c’est tout bonnement impossible. Tu ne me vois pas de cette façon, c’est évident. Après tout, tu t’es toujours fait un malin plaisir à me charrier et il n’y a que les gamins au primaire qui font ça avec les filles qu’ils aiment. Je m’assoie donc comme si de rien n’était triturant mes mains et toi la télécommande. « Au fait pour ta présentation, ça s’est arrangé ? » J’hoche rapidement la tête. « Ouais, j’ai reporté. Je crois que ça ira. » En vérité, je n’en sais foutrement rien, mais qu’est-ce que j’y peux? C’est plus vraiment de mon ressort présentement. Tu bouges un peu, ton genoux frôle le miens et je tourne la tête vers moi. « Ça va Rylan? T’as l’air coincé. » Je ris doucement, mais au fond, c’est un peu pour cacher mon propre malaise face à la situation. Franchement, on est plus des ados, qu’est-ce qui nous prend?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The mustang kids are out
Pourquoi, elle n’a pas l’air de croire à ce qu’elle dit ? « Pas de soucis à se faire alors. » Par la suite, son genou frôlait celui de Lily. Et il ne put s’empêcher de se raidir. Depuis combien de temps n’avait-il pas touché une fille ? Un bon moment. Généralement il fuyait leur contact. Les coups d’un soir, il en avait eu très peu et ça ne l’avait jamais réellement intéressé. Au contraire, l’écossais, n’appréciait pas vraiment qu’une fille le touche. Sauf, si elle lui plaisait vraiment. Ce qui n’était pas arrivé depuis un bon moment. La jeune femme se moquait gentiment de lui. Elle avait parfaitement saisie le malaise et étrangement, cela le détendait. « Du tout. Je suis parfaitement à l’aise. » Rylan prenait essentiellement de la place. Avec tout le sport qu’il faisait et l’âge, sa musculature avait évolué. Par moment, elle ne le rendait pas réellement à l’aise. Parfois, il avait du mal à se positionner comme si, il était devenu un géant. Alors que c’était loin d’être le cas. « Et toi, pas trop serré ? Je t’envahis pas trop ? » disait-il malicieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Du tout. Je suis parfaitement à l’aise. » J’haussai un sourcil, te regardant avec un air de défi dans le regard. Quelque chose me disait que c’était faux, mais c’était toujours bon de se convaincre soi-même, ça aidait à rendre les choses plus vraies j’imagine. À force d’y croire, on s’y perd, non? Je secouai donc la tête en riant, détournant le regard pour me concentrer plus ou moins sur l’émission qui jouait à la télé. « Et toi, pas trop serré ? Je t’envahis pas trop ? » Je tournai la tête vers toi, regardant l’espace que tu prenais sur le canapé en comparaison de moi. « Non, ça va. J’suis toute petite alors j’ai pas besoin d’espace. » Je tendis un doigt vers toi, pokant ton biceps avec. « C’est plutôt ton t-shirt qui tiendra pas le coup encore longtemps si tu continus d’aller au gym. » Je ris doucement en l’imaginant soudainement torse nu à soulever des poids. Hola Lily, on se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The mustang kids are out
Toute petite ou pas. Elle était surtout très fine, mais c’était agréable sur elle. Lui faisant une pichenette sur le biceps, elle ne manquait pas de faire un commentaire sur son apparence. Comme la plupart des mecs, Rylan était plutôt fier de lui, mais il n’était pas du genre à s’en vanter. « Outch » Faisant mine d’être blessé, il portait sa main à son biceps. « Avoue que c’était un prétexte pour me toucher. » La musculation, s’était son sport détente. Lorsqu’il en faisait, il n’avait pas la pression du football us. « Que veux-tu, je ne peux pas m’arrêter. » Le sport, c’était une réelle drogue. « Et toi Lily, t’en fais pas ? » L’écossais avait accentué la prononciation de son prénom sans s’en rendre particulièrement compte. Posant ses prunelles bleutées sur son visage, il l’avait regardé droit dans les yeux. Finalement, il avait envie d’en apprendre plus sur sa personne. Finalement, ils se côtoyaient depuis un moment, mais ils n’en savaient pas plus l’un sur l’autre. Alors, quel mal y avait-il à se connaitre davantage ? Pour une fois, qu’il était d’humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Outch » Je ris malgré moi sachant pertinemment que ça ne t’avait pas fait mal. « Avoue que c’était un prétexte pour me toucher. » Je roule à nouveau les yeux en hochant la tête. « Oui, c’est ça! » Je la secouai cette fois en riant toujours. « Que veux-tu, je ne peux pas m’arrêter. » Ouais, j’avais déjà entendu des histoires de mecs commençant le gym et ne trouvant plus le moyen d’arrêter, devant énorme à force de s’entrainer. Personnellement, je n’aimais pas les gars trop musclé. Mais toi, ça allait toujours. Puis, ça t’allais bien. Un peu comme à Kale, sauf que t’avais environ 10 cm de moins que lui. « Et toi Lily, t’en fais pas ? » Oh, moi? « Ouais, enfin, je ne vais pas nécessairement à la salle de sport, mais j’aime courir faire de l’escalade et de la gym aérienne… principalement avec des foulards de soie. » Je me mordillai la lèvre. « On peut dire que j’aime m’envoyer en l’air. » Je tentai de garder un air sérieux en disant ça, mais je ne pouvais pas cacher mon petit sourire taquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)