Invité
est en ligne
Invité
The mustang kids are outRelevant les yeux de son livre, il recevait les excuses de Lily avec une légère surprise. Pourquoi s’excusait-elle ? Cela se voyait tant que ça qu’il l’avait mal pris ? D’ailleurs, c’était ridicule. Elle ne lui devait rien, mais disons, que d’ordinaire, ils arrivaient à s’entendre un minimum. « A ton service. » La fixant un brin soupçonneux, Rylan finissait par fermer son livre d’un coup sec, avant de le poser sur la table basse. « Tu peux t’assoir. Je mors pas. » Pourquoi rester debout sans rien faire ? C’était plutôt bizarre. Finalement, il ne lui fallut pas plus d’une minute pour comprendre qu’elle ne voulait pas s’assoir à cause de ses vêtements trempés. Respectueuse en plus de ça. « J’ai compris. Suis-moi. » Ce redressant, le dunster ce dépêchait de quitter le salon avant de regretter son geste. Sans regarder derrière lui, il gravissait les escaliers pour entrer dans sa chambre. Son colocataire n’était pas là et tant mieux. Son côté de la chambre était bien rangé. Seule, une pile de livre trônait sur son bureau. De là, on pouvait voir le ciel orageux se dresser derrière la fenêtre. Ouvrant la porte droite de son placard, on pouvait voir une représentation plus petite du drapeau écossais. Rylan était fier de sa patrie d’origine. Prenant un jogging en coton noir, il le tendait à la jeune femme. Elle était sur le pas de la porte. « Je sais que c’est grand et que t’as surement pas envie de porter mes fringues… » Léger sourire sur les lèvres. « … mais c’est juste le temps que ton pantalon sèche. »
(Invité)