Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes terribles de Reagan (2/4)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les terribles de Reagan (2/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LES TERRIBLES DE REAGAN

Les terribles de Reagan (2/4)  Giphy

Salut toi  :hum:  qui ne m'a pas choisi en bizutrice mais à qui j'ai été imposée Les terribles de Reagan (2/4)  152426858
Félicitations d'être tombé sur moi, ça aurait pu être pire pour tes petites fesses Les terribles de Reagan (2/4)  3997999705 mais chanceux comme tu es, tu m'as, moi. Les terribles de Reagan (2/4)  3997999705 t'aurais pas pu rêver mieux, franchement.

J'me présente, parce que j'trouve que c'est toujours plus sympa de se connaître un minimum (t'es un terrible maintenant, tu te dois de savoir qui je suis Les terribles de Reagan (2/4)  3997999705 )

Je m'appelle Adeline et je suis sur les rpg depuis que j'ai.. 13 ou 14 ans, je dirais. OUI, UN BAILLE. J'ai maintenant 23 ans donc ça fait un moment que je me balade de forum en forum (et j'peux te dire que j'en ai connu, des forums Les terribles de Reagan (2/4)  3997999705 ).

Je suis entre Paris et l'Oise, en Picardie (si jamais t'es dans l'coin un de ses 4 et que tu rêves de voir comment je suis magnifique en vrai Les terribles de Reagan (2/4)  152426858 ).

Je suis sur ILH depuis bientôt quatre ans sous les traits de Leandra T. Carreirao (une grande ambitieuse, elle sera présidente un jour, je vous le dis !), de Tamsin B. Watts (une student un peu tarée) et sous la sublime que tu as devant des yeux : A. Reagan Gallagher (Lowell, douce, chanteuse et ambitieuse).

Si jamais tu veux un lien avec l'une des trois, hésite pas  Les terribles de Reagan (2/4)  1001568715  

SACHE QUE : vous allez être bloqué ici avec moi pour deux mois pendant lesquels je vous donnerais 3 défis : un facile, un moyen et un difficile ! (ou trois faciles, ou trois moyens... ne jugez pas ma créativité Les terribles de Reagan (2/4)  550846730 )

Bon maintenant que t'es là, qu'on est bien, à ton tour d'me raconter ta vie Les terribles de Reagan (2/4)  3997999705

Code:
[center][img]GIF GIF GIF GIF OU UNE IMAGE COOL QUOI[/img][/center]
[b]PRÉNOM :[/b] (ou pseudo, ou surnom, un truc plus intime que le nom de ton compte quoi)
[b]ÂGE :[/b] (sauf si t'a honte)
[b]TA VIE :[/b] (ici c'est yolo, littéralement)
[b]TON PERSO :[/b] que j'en sache un peu, orienter les défis en fonction de toi quoi :3

LES TERRIBLES

▬ en attente ✘ raté ✓ validé

01.12.17 @D. Jeremiah Underwood ✓ ✓ ▬
03.12.17 @Gin Zweig ▬ ▬ ▬
00.00.00 @"" ▬ ▬ ▬
00.00.00 @"" ▬ ▬ ▬

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ta première victime, ma belle Les terribles de Reagan (2/4)  3997999705 Bienvenue à @Nora T. Snyder chez les Lowells! Les terribles de Reagan (2/4)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les terribles de Reagan (2/4)  Tumblr_inline_mmcavt3rwx1qz4rgp
PRÉNOM : Fanny ou patate  Les terribles de Reagan (2/4)  1508216586
ÂGE : J'approche du quart de siècle (j'ai trente ans dans un mois et demi mais je suis pas pressée)
TA VIE : Alors je m'appelle Fanny, j'ai donc bientôt trente ans, je suis diplômée d'un BTS Assistant Manager, même si j'ai très vite abandonné l'idée d'être assistante de direction un jour Les terribles de Reagan (2/4)  1881463262 Aussi après des années à faire de l'intérim en tertiaire, j'ai décidé il y a un an de me former par correspondance au métier d'ASV et je suis actuellement en stage en clinique véto qui confirme mon choix de reconversion car j'adore totalement le métier et ce que je vois lors de mon stage  :love2: Aussi, je suis en couple depuis 7 ans avec un homme qui supporte mon caractère de merde au quotidien et avec qui je partage la passion des jeux vidéos (même s'il est plus MMORPG lui. J'ai déjà tenté de le ramener sur un forum rp mais ca le tente vraiment pas Les terribles de Reagan (2/4)  1881463262).  Sinon je suis d'origine champenoise (le pays des bulles Les terribles de Reagan (2/4)  2474380249) mais je vis en région parisienne depuis 5-6 ans maintenant.
TON PERSO : Nora est née à Boston # elle a un frère jumeau avec qui elle est très proche voire fusionnelle # elle vit en colocation avec ce dernier # elle a la musique dans la peau depuis ses six ans et a commencé le violon à dix ans # elle est plutôt hyperactive # elle est autodidacte # elle ne quitte pratiquement jamais son violon # elle aimerait aller étudier à la Juliard School un jour, même si elle n'a jamais osé en parler à son jumeau # niveau amour, il faut que la personne supporte sa passion très prenante # elle a fait le conservatoire dès l'âge de dix ans # elle a toujours eu de bonnes notes # elle s'est toujours donné les moyens de réussir # elle est travailleuse, perfectionniste, têtue, passionnée, déterminée, positive et impulsive aussi # elle aime jouer dans des bars ou autres endroits où elle peut partager ses compositions au public.

Nous faudra un petit lien @A. Reagan Gallagher et merci @Margot Weasley Les terribles de Reagan (2/4)  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute la charmante @Gin Zweig à ta petite équipe Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder hey hey salut toi Les terribles de Reagan (2/4)  152426858
Enchantée Fanny Les terribles de Reagan (2/4)  1365124802 tu joue à quel type de jeux vidéos ? j'en cherche des cools, drôle, assez léger, si jamais t'en connais je prends (oui oui je fais mon marché Les terribles de Reagan (2/4)  1881463262 )
J'aime bien ton choix d'avatar Les terribles de Reagan (2/4)  3850463188 ça change on la vois pas souvent Ö
Maintenant que j'en sais plus sur toi et ton personnage, t'es prête pour ton premier défi ? Les terribles de Reagan (2/4)  152426858

SALUT @Gin Zweig Les terribles de Reagan (2/4)  152426858 Les terribles de Reagan (2/4)  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder hey hey salut toi
Enchantée Fanny tu joue à quel type de jeux vidéos ? j'en cherche des cools, drôle, assez léger, si jamais t'en connais je prends (oui oui je fais mon marché )
J'aime bien ton choix d'avatar ça change on la vois pas souvent Ö
Maintenant que j'en sais plus sur toi et ton personnage, t'es prête pour ton premier défi ?

Alors niveau jeux vidéos, ca passe par ETS (un jeu de camions, même si mon pc me fait crash dès que je veux y jouer Les terribles de Reagan (2/4)  387742012), CS Source, Warsow, Worms (ou Hedgewars version gratuite) en ce moment x)
Merci beaucoup pour l'avatar de Lindsey, j'ai toujours voulu la jouer sur ce forum mais je trouvais jamais d'idées pour l'histoire Les terribles de Reagan (2/4)  1881463262 Et ton avatar me rappelle que je dois regarder Riverdale un jour Les terribles de Reagan (2/4)  166564858

Je suis totalement prête pour le premier défi Les terribles de Reagan (2/4)  152426858 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les terribles de Reagan (2/4)  Tumblr_inline_muoh8zwxGB1rb4iie
PRÉNOM : Appelez-moi Moony! Perquè? Parce que j'adore Harry Potter et que...ben c'est mon pseudo de cosplayeuse et rplayeuse...
ÂGE : 18 le 30 oct! OUI JE VAIS ETRE MAJEURE ET JE SUIS UNE GAMINE DANS MA TETE
TA VIE : Alors, comment résumé....
Je suis une petite suisse ( ouais t'as un problème? T'as vu le jeu de mots?) en dernière année de lycée (en terminale quoi) en fillère musicale. Ouais, la musique, c'est ma passion. Ouais, je joue du piano et du chant. Ouais, j'ai un groupe de rock. Ouais, je me la pète un peu trop XD Bref... Sinon, je fais du cosplay depuis 3 ans, du rp depuis 4 ans et j'aime jouer toutes sortes de personnages spéciaux. J'aDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Harry Potter ( tmtc) et je suis chez les serpentards ( parce que les gryff c'est des faibles. RIP SEVERUS ROGUE) Mon personnage préféré, c'est Draco et mon deuxième préféré,c'est Remus Lupin ( d'où mon pseudo). Je suis une grosse gamine dans ma tête ( comme si vous ne l'aviez pas remarqué), mais je peux aussi être très sérieuse quand il s'agit d'écrire. C'est une de mes passions depuis l'enfance.
TON PERSO : Gin est une jeune femme de 21 ans, descendante d'un marché entre les mafias russe et napolitaine. Evidemment, madame est devenue une rebelle dès qu'elle s'est éloignée de sa famille. C'est une artiste dans l'âme et rêve de marquer l'histoire par son art. Elle est tatoueuse et tient en parallèle un salon avec ses deux meilleurs amis, Cal et Ben qui ont trois ans de plus qu'elle. Elle fait très attention à son image, surtout en tant que danseuse. Pourtant, elle mange beaucoup ( italienne oblige), mais ne prend pas un gramme. Elle est tatouée de partout et adore changer de couleur de cheveux ( bon là, ça reste sur le rouge). Elle est drôle, intelligente, determinée, râleuse, persévérante, têtue et surtout une vraie dragueuse. C'est une Don Juan au féminin depuis qu'elle sait séduire. Elle n'a pas l'intention de se poser avant longtemps et surtout elle aime rendre jaloux ses prétendants ( surtout ses deux meilleurs amis qui craquent évidemment sur elle). Voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous @Gin Zweig, on s'encouragera entre bizuts :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora T. Snyder c'pas l'genre de jeu auquel je joue Les terribles de Reagan (2/4)  1881463262 MAIS OUI. REGARDE RIVERDALE CETTE SÉRIE EST GÉNIALE Les terribles de Reagan (2/4)  152426858 bref Les terribles de Reagan (2/4)  3997999705
TON PREMIER DÉFI sera un défi HJ, tu devrais porter pendant une semaine un avatar de ta belle complètement dédié à la Lowell, un truc qui rappelle quoi Les terribles de Reagan (2/4)  152426858 genre du violet, un "FIÈRE D'ÊTRE LOWELL" dessus, vague à ton imagination Les terribles de Reagan (2/4)  3997999705

@Gin Zweig Heeey salut Les terribles de Reagan (2/4)  3997999705 j'vais faire défaut mais t'es pas tombée sur la meilleure bizutrice, j'suis pas fan d'HP Les terribles de Reagan (2/4)  2157042859 MAIS L'UNIVERS EST COOL (j'essaie d'me rattraper)
T'es encore un petit bébé en fait Les terribles de Reagan (2/4)  3997999705 et wow un groupe, c'est génial ! Faudra que tu nous fasse écouter ça ** youtube, soundcloud ou un truc comme ça Ö
EST-CE QUE T'ES PRÊTE POUR LE PREMIER DÉFI?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS CHAUD PATATE! ( et oui un jour, quand on sera sur un résau XD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)