Invité
est en ligne
Invité
LES TERRIBLES DE REAGAN
Salut toi qui ne m'a pas choisi en bizutrice mais à qui j'ai été imposée
Félicitations d'être tombé sur moi, ça aurait pu être pire pour tes petites fesses mais chanceux comme tu es, tu m'as, moi. t'aurais pas pu rêver mieux, franchement.
J'me présente, parce que j'trouve que c'est toujours plus sympa de se connaître un minimum (t'es un terrible maintenant, tu te dois de savoir qui je suis )
Je m'appelle Adeline et je suis sur les rpg depuis que j'ai.. 13 ou 14 ans, je dirais. OUI, UN BAILLE. J'ai maintenant 23 ans donc ça fait un moment que je me balade de forum en forum (et j'peux te dire que j'en ai connu, des forums ).
Je suis entre Paris et l'Oise, en Picardie (si jamais t'es dans l'coin un de ses 4 et que tu rêves de voir comment je suis magnifique en vrai ).
Je suis sur ILH depuis bientôt quatre ans sous les traits de Leandra T. Carreirao (une grande ambitieuse, elle sera présidente un jour, je vous le dis !), de Tamsin B. Watts (une student un peu tarée) et sous la sublime que tu as devant des yeux : A. Reagan Gallagher (Lowell, douce, chanteuse et ambitieuse).
Si jamais tu veux un lien avec l'une des trois, hésite pas
SACHE QUE : vous allez être bloqué ici avec moi pour deux mois pendant lesquels je vous donnerais 3 défis : un facile, un moyen et un difficile ! (ou trois faciles, ou trois moyens... ne jugez pas ma créativité )
Bon maintenant que t'es là, qu'on est bien, à ton tour d'me raconter ta vie
- Code:
[center][img]GIF GIF GIF GIF OU UNE IMAGE COOL QUOI[/img][/center]
[b]PRÉNOM :[/b] (ou pseudo, ou surnom, un truc plus intime que le nom de ton compte quoi)
[b]ÂGE :[/b] (sauf si t'a honte)
[b]TA VIE :[/b] (ici c'est yolo, littéralement)
[b]TON PERSO :[/b] que j'en sache un peu, orienter les défis en fonction de toi quoi :3
LES TERRIBLES
▬ en attente ✘ raté ✓ validé
01.12.17 @D. Jeremiah Underwood ✓ ✓ ▬
03.12.17 @Gin Zweig ▬ ▬ ▬
00.00.00 @"" ▬ ▬ ▬
00.00.00 @"" ▬ ▬ ▬
(Invité)