Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone comme tu préfères, le commencer ne me dérangerait pas du tout SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Je veux bien que tu le commences alors SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 2511619667 je te répondrais assez vite je pense j'ai pas grand chose à faire en ce moment SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone pas de soucis ! je termine mon épisode et je le commence SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 2511619667 (mais j'y pense, si c'est skye qui s'embrouille avec le mec, ça ne serait pas plus simple si tu le commençais ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers mdrrr j'viens d'y penser j'suis totalement d'accord SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 1881463262 Je vais essayer de le faire ce soir mais j'garantit rien SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 1881463262 Je te tagge dedans dès qu'il est fait SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone ça marche, merci ma belle SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone Tu l'as vu un peu? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 152426858 Non en vrai, il est très doué comme gars, quand il veut un truc, il l'obtient. Et si elle aurait laissé entendre qu'elle était intéressé, il n'aurait pas lâcher l'affaire si facilement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, t'inquiète ! Eh bien, puisque Skye est égoïste alors qu'Ash de son côté est son total opposé, je pense qu'il pourrait y avoir des coups d'foudre entre elles, l'une n'appréciant pas l'autre tout simplement car elle ne comprendrait pas sa façon d'être. Qu'est-ce que tu en dis ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je veux bien un rp, tu le commences ? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé