Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu want pécho Skye ou juste être ami(e) avec elle, c'est ici qu'il faut venir (emo)

Son histoire :
Née le 06 octobre 1994 à Londres ✶ Sa mère biologique, Shella, est une ancienne prostituée deluxe ✶ Elle ne la considère absolument pas comme sa mère puisque cette dernière ne l'a tout bonnement jamais considérée comme sa fille ✶ Son père biologique est un multi milliardaire Londonien qui possède tout un tas d'entreprises dans le monde entier ✶ Il a refusé de la reconnaitre à sa naissance mais il l'a tout de même aidé à reconstruire une nouvelle vie avec une nouvelle identité et un passé totalement banal, effaçant toutes traces d'elle comme hackeuse -vu le nombre de connerie qu'elle avait fait durant son adolescence. ✶ Elle a été élevée par sa voisine, Ema, et a décidé de prendre son prénom quand elle a changé d'identité pour aller à Harvard ✶ Elle ne sait pas si elle a des frères et soeurs et sincèrement, elle n'a jamais cherché à le savoir ✶ Personne à Harvard n'est au courant que ce n'est pas sa réelle identité et qu'elle n'a jamais été totalement scolarisée -elle a tout appris grâce à la magie d'internet ✶ Elle est aujourd'hui en études de mathématiques appliquées (M) et informatique (m) bien qu'elle connaisse déjà tout sur le sujet ✶ Elle est bizut à la mather house, elle était auparavant simple student ✶ Ah oui, et elle est putain de riche ✶

Caractère : Niveau caractère, elle est du type égoïste ✶ Elle est venue aux Etats-Unis et à Harvard pour se reconstruire une nouvelle vie ✶ Tout ce qu'elle souhaite, c'est être libre ✶ C'est une connasse : elle n'a aucun filtre et dit tout ce qu'elle pense -a prendre ou a laisser. ✶ Elle est impulsive : elle démarre au quart de tour ✶ Hétérosexuelle, elle est fêtarde et adore draguer à tout va mais ne va pas toujours jusqu'au bout : elle ne veut pas devenir comme sa pseudo mère ✶ Elle n'a jamais eu de relations sérieuses et bon courage à celui qui voudra lui faire changer d'avis ✶ Elle est chiante, têtue et adore rire ✶ Elle est attachante une fois qu'on la connait bien ✶
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Miles Hohenstaufen tu veux voir ma bite ?

Slt bg SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheldon J. Redmayne :loukas: :loukas: Une envie, une idée, un besoin ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux quelque chose de positif, qu'est-ce que tu as à me proposer ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheldon J. Redmayne Tout ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  1881463262 Faut que je parte à la chasse aux liens là, donc pour l'instant y'a tout de dispo SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux. SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée les filles j'avais tout bonnement oublié de repasser par ici après retirer la notifications SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  1881463262 Mais me voilà ! hanwii

@Carter E. Marriott-W. Bien suuur que tu peux ! hanwii Une idée, une envie un besoin ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  3997999705

@Alanya Hartman Ça tombe bien moi aussi. SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  152426858 Une idée une envie un besoin ou on cherche ensemble ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)