Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye E. Bridgestone a écrit:Alors alors vraiment désolée pour le retard ! SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 927261665 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 927261665 J'ai eu des partiels en plus d'être malade etc etc et j'ai pas vraiment eu le temps de venir sur ILH SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 927261665

@Blaise Hohenstaufen Ils sont frères du coup SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 387742012 Et ils sont en bons termes ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 3997999705 Dans tous les cas en fait j'ai une petite idée SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 166564858 En gros Skye et Miles sont meilleurs amis mais avant ils étaient sexfriends et la dernière fois qu'ils se sont vus la situation à quelque peu ... déraper et ils ont failli recommencer SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 3997999705 Du coup la situation entre les deux est assez malaisante pour Skye et elle s'est mise à penser qu'il fallait qu'elle se détache de Miles ! Du coup Blaise étant son frère, ça pourrait être drole que Skye tente de le draguer comme ils sont coloc à la mather house (si ça te va (a) ) sans savoir qu'il s'agit du frère de Miles ? Après a voir comment Blaise réagirait de l'autre côté mais voila quoi SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 1881463262

@A. Sin Richmond Exactement ! Une idée, une envie, un besoin ? :loukas:

t'inquiète pas, c'pas grave. SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 1365124802
alors ils sont dans une situation assez compliqué, ils ne s'adorent pas mais ne se détestent pas pour autant. ils sont juste frères, sans vraiment le vouloir. SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 550846730
et oui ça me plait bien. SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 3997999705 je pense que blaise serait assez réceptif, et la situation ne serait que plus drôle quand ils le découvriront tous. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Bridget est si belle aussi SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 4205929361 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 4205929361 Une petite idée de base sinon ou on chercher ensemble ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 3997999705

@BLAISE HOHENSTAUFEN MDRRR ça risque d'être drôle dans ce cas là Richard Richard On part la dessus et on voit comment ça évolue du coup ou on ajoute quelque chose ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone j'ai besoin d'nom sur mon tableau de chasse, ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone les deux bonasses sont toutes les deux des teignes, je pense que l'on pourrait chercher du côté de ce point commun SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Sin Richmond Huuum pour le coup Skye adore draguer mais elle va rarement jusqu'au bout faut vraiment que le mec arrive à la convaincre de SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 3997999705 Donc qu'est ce qui ferait qu'elle serait tombée dans les bras de Sin ? :loukas:

@Daisy Byers J'ai vu ça effectivement SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 152426858 J'ai peut-être une idée voir deux (a)
- soit dans un premier temps en voyant le caractère qu'elles ont elles auraient pu s'embrouiller pour au final devenir amies ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 3997999705
- ou alors l'une d'entre elles voit l'autre s'embrouiller avec quelqu'un (genre un mec ou autre) et elle l'aide à s'échapper de la situation en inventant quelque chose ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 166564858 Par exemple dans l'hypothèse ou l'une d'entre elles s'embrouille avec un mec, l'autre se ramène en ouvrant sa grande gueule aussi et se fait passer pour sa copine ou un truc dans le genre ça pourrait être pas mal à jouer j'pense SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 1881463262
Je sais pas si t'as tout compris je m'embrouille moi même SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone ah mais si, j'ai très bien compris t'en fais pas SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 2511619667 et ta deuxième idée pourrait être vraiment intéressante à jouer ! en plus daisy serait totalement capable de venir aider une inconnue, ou si les rôles sont inversées, elle serait vraiment reconnaissante envers skye SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Ça peut être parfait en plus SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 152426858 Skye est du genre a draguer mais se ravive souvent juste avant de passer à l'action avec un gars SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 3997999705 Donc on pourrait dire qu'un jour cette tierce personne l'a mal pris et qu'il est en train de prendre la tête à Skye a cause de ça ! hanwii Elle ouvre sa grande gueule -as usual SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 1881463262 - et Daisy vient à sa rescousse pour qu'au final elles deviennent amies SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone c'est top, j'adore SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 1881463262 tu veux qu'on se fasse cette situation en rp ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée du feelings, si ça passe bien or not. SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 166564858
et puis comme ça si y'a a rajouter ça se fera petite à petit. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy Byers Oh oui oui oui ! hanwii Tu veux le commencer ou je le commence ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 152426858

@Blaise Hohenstaufen Alors on part la dessus Richard Tu veux qu'on fasse ça en rp ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)