Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone Hum, Camille c'est le genre de mec à avoir beaucoup de conquêtes, d'ennemis que d'amis sérieux sans ambiguïté et tout.

Tiens, dis moi si Skye s'entendrait ou non avec un mec comme ça SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262

N. Camille Bonaparte a écrit:

N. Camille Bonaparte a écrit:Alors, alors, Camille est né à Saint-Raphaël et y a vécu là-bas bien qu'il a voyagé un peu partout en France et dans le monde.
Descendant de Napoleon I et héritier de l'entreprise pétrolière Total, il voue d'une grande popularité dans le bussiness et est donc très riche.
Plus jeune, il était quelqu'un de très vivant, sympathique, les pieds sur terres mais les choses ont fait que Camille est devenu prétentieux, arrogant : le véritable stéréotype du mec riche quoi

Après, tu peux rajouter le fait qu'il est manipulateur, fêtard, égocentrique, il touche pas mal aux drogues quel qu’elles sont. Dragueur, c'est un peu une bitch au masculin SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262
J'ai pas d'idées particulière, mais c'est quoi les traits de caractère d'Hecate ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte Ça tombe bien Skye est une bitch tout court SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262 Pour le coup ils sont presque identiques sauf que Skye n'a de l'argent que depuis peu SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262 Elle aime jouer avec les gars sans s'y attacher particulièrement et sans toujours coucher avec -même s'il lui arrive parfois de le faire SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 3997999705 - du coup ça dépend SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262 Soit ils s'entendent bien parce qu'ils se ressemblent soit ils ne s'entendant pas du tout parce qu'ils ne supportent pas de voir quelqu'un qui leur ressemble autant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone Ah ouais, je vois bien un peu un lien genre chien chat. Parfois, ils s'entendent bien et le lendemain, c'est la guerre. Il se feraient des coups de crasses dans le dos, tout ça SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte J'vois bien ça comme ça aussi SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 3997999705 De temps en temps elle pense qu'il a des côtés gentils et dès qu'elle baisse un tout petit peu sa garde elle voit qu'elle s'est trompée et fait la bitch à son tour SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262 Mais je pense qu'elle l'aimerait bien quand même SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262 Vu que son meilleur ami est aussi connard qu'elle et qu'il n'en est pas moins son meilleur ami Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone Tant mieux, en sachant que Cam ne se fera pas prier pour vouloir aussi mettre Skye dans son lit SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte Oooh ça risque d'être drôle à jouer tout ça (a) SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on a jamais eu de liens SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 387742012 et en plus tu joues bb Dua donc je suis obligé de venir ici SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari j'avoue on a jamais eu de liens ensemble SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 3363626789 C'est un SCANDALE SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 927261665 Et puis je comprends tout à fait Dua quoi SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 4205929361 Même moi je bave dessus à chaque fois que j'suis sur mon profil SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262 Et puis maintenant que j'me suis décidée à être un minimum active sous Skye tu tombes parfaitement bien (a)
Sinon à part ça tu aurais déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1365124802 Sachant que j'ai encore tous mes liens de libre SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est toutes les deux des connasses mais je propose un lien compliqué SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 550846730 J'imaginais qu'elles se connaissent depuis des années lorsque Skye est arrivée à Harvard (emo) Et vu leur caractère elles auraient toutes les deux accrochées (toutes les deux des électrons libres (emo) ) puis c'est le drame. Elles auraient pu s'embrouiller pour une connerie (à réfléchir SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1616978029) et depuis c'est la guerre entre les deux d'autant plus que Asia et les mathers ça fait 2 maintenant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Huuum alors faut savoir que Skye a passé toute sa vie à Londres avant de venir à harvard SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 1616978029 Donc du coup faut voir comment elles se sont connues SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 3 3997999705 Et sinon moi ça me parait être une très bonne idée (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)