Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée à Harvard quand du coup ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a-t-il une petite place ici pour mon petit @BLAISE HOHENSTAUFEN ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Elle entame sa 5ème année d'études donc elle est à Harvard depuis 4 ans SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 387742012 Elles auraient pu se connaitre au début ? Comme l'histoire tiens toujours SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 3997999705

@Marin N. Perol & @Blaise Hohenstaufen Parce que du coup je sais pas sous quoi t'identifier SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 3997999705 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 3997999705
Sinon bien suuur que y'a de la place pour toi ici SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 152426858 Une idée déjà ou on cherche ensemble ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui ça marche quand même (emo) alors let's go j'espère que t'as pas peur de te battre SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Oooooh non on va bien rire ! Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste un peu de place ?? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Beaucoup même SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 166564858 Un besoin, une idée, une envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye E. Bridgestone Baaah écoute, j'ai lu un peu ton profil et en fait ce n'est pas avec Sloan que je veux un lien mais avec Bastian, le fils de Bill Gates, je me dis qu'avec Skye aussi passionnée par l'informatique, Il y a moyen qu'on se trouve un bon lien SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 2511619667 surtout que Bastian est genre nul à chier en informatique SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell & @Bastian Gates Huuum je vois SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 3997999705 Je viens de lire le profil de Bastian et en effet y'a moyen de faire un bon truc SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 1881463262 Est ce que tu cherchais quelque chose de particulier sous lui ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :loukas: Parce que sachant que c'est le fils de Bill Gates, Skye sera forcément choquée qu'il soit nul en informatique après c'est loin d'être une meuf bénévole qui voudra lui donner des cours ou j'sais pas quoi SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 1881463262 SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Il est nul parce que ça ne l'intéresse absolument pas SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 1881463262 Il sait se servir d'un ordinateur mais ça s'arrête là quoi, il connait aucune manip' SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 550846730 ça peut être trop drôle, genre l'admiration qui s'évapore lorsqu'elle découvre ça. Après Bastian ne veut pas spécialement de cours ou quoi, il s'en fou. Je pense que ce qui pourrait l'intéresser, c'est plus le côté hackeuse de sa personnalité. Y'a moyen qu'elle hacke quelques personnes en échange de ce qu'elle veut ? SKYE ≠ Connasse, fêtarde, dragueuse & hackeuse  - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)