Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe calme après la tempête || ft. Aby - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le calme après la tempête || ft. Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah la voilà ma sacrée merde ! Je croyais vraiment qu'elle allait me dire que j'avais raison, qu'elle n'avait rien ressenti de particulier, tout comme moi, qu'elle ne ressentait vraiment que de l'amitié pour moi. Mais j'avais doublement tord. Elle ne me répondit pas du tout ça, et mes sourcils se froncèrent, parce que franchement, j'étais sûr de moi, mais la brunette réussit à me faire douter. Je la regardais, la scrutait, un peu en mode bloqué, ne sachant pas quoi lui répondre. Elle insistait, et ses bégaiements ne faisaient qu'amplifier mes doutes. Comment faire maintenant ? Je n'avais pas du tout prévu ça ! Qu'est-ce qu'il m'était passé par la tête franchement ?!

- Heuu ... Là tu me laisses sans voix ... Je ne m'attendais vraiment pas à ça ... Je ... Je suis désolé Aby'

Que dire de plus ? Elle me perturba encore plus. Était-ce possible que moi je me sois trompé sur ce que je ressentais également. C'était fort possible puisque je m'étais bel et bien trompé, d'après ce qu'elle me disait. Et elle semblait sincère. Et ça me faisait assez peur pour le coup. J'avais l'impression de revoir Elise quand elle m'avait avouer son amour pour moi. Bon, on avait jamais été amis donc c'était plus facile à gérer. Mais là ... Je ne pouvais que rester figé, réfléchissant à ce que je pouvais bien dire ou faire. Pas facile quand on est sur une barque ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Aby
Je sens que mon petit italien se sent de moins en moins bien, et je dois avouer que c'était mon but. Mauvaise? Beeeh non, c'est soit je lui fais payer ca en le faisant culpabiliser un petit peu, soit ... Ben .. Je le pousse dans l'eau. Au choix ! Je lève mon regard vers le sien, gardant cette même tête de triste et j'en passe. Une vrai fausse actrice mouahah. J'ai l'impression que Valentin me scrute qu'il cherche le moment ou j'vais lui dire " Je déconne ! ", sauf que, ce moment ne vient pas. Du moins pas encore. Je me pince les lèvres, le regardant dans les yeux moi aussi. - Heuu ... Là tu me laisses sans voix ... Je ne m'attendais vraiment pas à ça ... Je ... Je suis désolé Aby'

Valentin reste figé, comme .. perdu, il ne sait pas comment agir, et oh my god comme j'ai envie d'éclater de rire. Je viens délicatement prendre sa main, puis je le regarde un instant sérieusement, mais c'est plus fort que moi, je retire ma main de la sienne avant d'éclater de rire. " Oh my god .. tu devrais voir ta tête." Dis-je en sortant vite vite mon téléphone, que j'active sur 'photo' "Bouuuga pas ! reste comme tu es ! " Dis-je toujours en riant avant de prendre la photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me décomposais sur place. Vraiment. Je me sentais même devenir livide tellement je me sentais mal pour elle. J'avais déjà rencontré des jeunes femmes qui s'intéressaient à moi, mais elles n'avaient jamais été des amies avant, c'était donc un cas que je ne savais pas du tout gérer. Je fixais la pauvre Aby', qui vient me prendre la main, je me laissais faire, comme si j'attendais une révélation. Je ne pensais vraiment à rien tellement j'étais choqué. Aussi, quand elle s'est mise à exploser de rire, j'ai de suite compris. Je vais la tuer. Oui oui, rien que ça. Puis elle me fit remarqué que ma tête était magnifique à voir. Bien sûr ! Normal ! Vu la mauvaise blague qu'elle m'avait faite ! Saleté va ! Je me repris d'un coup, me mit à plisser les yeux et lui vociféra une gentille petite menace à travers ma super réponse :

- Toi ... Mais toi ...

Pas une seconde de plus avant de me jeter sur elle pour l'attaquer, sauf que j'avais du oublier qu'on était sur une barque. Elle chavira méchamment, et je me stoppais net. Je nous croyais sauver, sauf qu'elle tanguait trop et ... Plouf. La seconde d'après, on était à l'eau. Une fois qu'on eut la tête hors de l'eau, j'appréhendais la réaction de Aby', qui risquait de bien me faire rire.

- Bon ... Bah, heureusement que j'ai déjà payé le gondolier ...

J'avais envie de rire, tellement que je me mettais à glousser, discrètement, de peur d'attirer de nouveau les foudres de mon amie (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Aby
Valentin ce sent de plus en plus mal, ca se voit à dix kilomètres, mais en même temps c'était mon but ! Sauf qu'il se sent encore plus mal que ce que j'avais prévus, j'essaie de ne pas trop culpabiliser quand même. Arf, non, c'est mérité après tout *siffle*. Sauf qu'après avoir immortalisé le moment avec mon téléphone, je me mets à rire, je n'arrive plus à tenir, le pauvre vous verrez la tête qu'il fait mon petit Valentino. Au moins, il ne m'embrassera plus jamais pour tester notre relation mouahaha. - Toi ... Mais toi ... Je ris de plus belle, puis répond un peu méfiante, car sa réponse ne présage rien de très bon "Moii mais moi? J'ai rien fait, c'est toi le responsable Valentiin ! " Sauf qu'évidemment, en Valentin qui se respecte, il veut une vengeance, mais je crois qu'il ne mesure pas vraiment son poids il se jette un peu sur moi & la gondole commencer à tanguer un peu trop à mon goût. "Euh .. je le sens pas la .. ". Je crois que lui non plus puisqu'il d'arrête net. Malheureusement la gondole chavire et la ... On se retrouve dans l'eau. Mon premier réflexe est de me boucher le nez. Non sérieux? Il a pas osé faire ca ? Tomber dans cette eau toute cra cra ? ! J'en ressors très vite, passant une main dans mes cheveux. Je cherche Valentin qui en ressort à son tour. - Bon ... Bah, heureusement que j'ai déjà payé le gondolier ... Je fronce les sourcils, le regardant droit dans les yeux. "Tu n'es pas sérieux la ? Tu n'as pas osé Valentin? " Dis-je en m'approchant de lui pour passer mes mains sur ses épaules et me tenir à lui. J'avoue que je suis pas très rassuré dans cette eau toute sale, maintenant je n'ai qu'une envie rentrer, prendre une douche bien chaude ! J'avoue que je ne rigole pas trop la. Sauf que Valentin se met à glousser. Je fronce les sourcils. "Non.. vraiment .. " Dis-je en me détachant de lui pour aller jusqu'au rebord, A LA NAGE ! Vous vous rendez compte?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était horrible comme j'avais trop envie de rire à présent. Elle m'avait fait la pire des blagues mais à présent ce n'était rien, et elle me donnait encore plus envie de rire. Elle vint s'appuyer sur mes épaules, après avoir bien râler comme je l'aime quand elle le fait, puis elle essaya tant bien que mal de se diriger vers le rebord. Je riais de plus belle, pour venir la rattraper et la prendre dans mes bras pour la ramener avec plus de facilité, je lui devais bien ça (a), surtout que j'ai pied moi. Une fois sortis de l'eau, je la laisse reposer pied et lui dit :

- Je crois qu'on a bien terminé notre après-midi là ... Et je ne pus m'empêcher de rire de plus belle, pour ensuite rajouter Allez, je te ramène ma poule !

Je me mis à secouer mes cheveux pour les essorer un peu mieux, puis nous sommes partis en direction de l'université pour rentrer se doucher, se chauffer et se reposer un peu de cette super après-midi bien mouvementée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Aby

Valentin n'a qu'une envie éclater de rire, ca se voit tellement. Je suis entre les deux, j'ai moi aussi envie de rire, parce que ouai .. C'est drôle quoi. Et en même temps je suis fâchée. Pour une fois que je ne l'ai pas cherché (a), c'est lui qui a commencé. Moi et ma grande petite bouche, je lui râle dessus. Je crois qu'il a l'habitude maintenant. De toute façon quand c'est pas moi qui râle c'est lui alors ... Sur ce sujet on se rejoint. Je quitte ses épaules pour nager jusqu'au rebord. J'entends Valentin qui ris dans mon dos. Quelle saloperie !! Grrrr. Je boue un peu, il me rattrape plutôt vite et je me rends compte qu'il a pied et pas moi .. Fiou, la honte. Il m'évite la nage du petit chiot en m'attrapant pour m'amener jusqu'au rebord. Une fois arrivé, je reste toujours silencieuse. Reposant mes pieds au sol, je commence à claquer des dents, déjà, - Je crois qu'on a bien terminé notre après-midi là ... Je relève mon regard vers lui, essorant mes cheveux. " Tu m'as fatiguée Spinelli " Je me pince les lèvres me retenant de rire. Oui, je veux bouder encore, encore un peu quoi. Allez, je te ramène ma poule ! Juste après il secoue ses cheveux, m'arrosant de plus belle. " VALENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN " Je crois qu'il se rend même plus compte quand il m'embête, c'est devenu tellement .. normal qu'il s'en rend même plus compte. Bref, par la suite nous nous dirigeons vers le campus. Je claque de plus en plus des dents, j'ai qu'une hâte vite arriver.

On continue ? Le calme après la tempête || ft. Aby - Page 6 3850463188 ou tu veux arrêter la ? Le calme après la tempête || ft. Aby - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, elle n'arrêtera jamais de me faire rire cette gosse, même dans les pires situations. Bon c'est vrai que j'ai un certain chic pour les attirer, mais sinon, aucun de nous s'amuserait autant au final, même si parfois je sens bien qu'elle a envie de m'étriper (a) Surtout quand elle gueule mon prénom de cette façon. Bah quoi ? Je voulais juste t'aider à t'essorer les cheveux ! Dis tout sourire innocent. Hihi. Et à force de gueuler mon prénom, toute la ville va finir par savoir qu'il y a un chieur qui s'appelle Valentin ! Mais bon ça me fait plus rire qu'autre chose. Ou alors, elle va finir par faire peur aux oiseaux ... Remarque vu nos dégaines, pas besoin de gueuler (a). On rentrait donc vers le campus et au moment de se dire au revoir, je me penchais vers elle et l'embrassais sur le front et lui dit A très vite ma caille !! Douche toi bien ! Je lui fis un petit clin d’œil avant de partir moi-même sous une très bonne, longue et chaude douche.

Fin de la scène
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)