Invité
est en ligne
Invité
Bon bah la voilà ma sacrée merde ! Je croyais vraiment qu'elle allait me dire que j'avais raison, qu'elle n'avait rien ressenti de particulier, tout comme moi, qu'elle ne ressentait vraiment que de l'amitié pour moi. Mais j'avais doublement tord. Elle ne me répondit pas du tout ça, et mes sourcils se froncèrent, parce que franchement, j'étais sûr de moi, mais la brunette réussit à me faire douter. Je la regardais, la scrutait, un peu en mode bloqué, ne sachant pas quoi lui répondre. Elle insistait, et ses bégaiements ne faisaient qu'amplifier mes doutes. Comment faire maintenant ? Je n'avais pas du tout prévu ça ! Qu'est-ce qu'il m'était passé par la tête franchement ?!
- Heuu ... Là tu me laisses sans voix ... Je ne m'attendais vraiment pas à ça ... Je ... Je suis désolé Aby'
Que dire de plus ? Elle me perturba encore plus. Était-ce possible que moi je me sois trompé sur ce que je ressentais également. C'était fort possible puisque je m'étais bel et bien trompé, d'après ce qu'elle me disait. Et elle semblait sincère. Et ça me faisait assez peur pour le coup. J'avais l'impression de revoir Elise quand elle m'avait avouer son amour pour moi. Bon, on avait jamais été amis donc c'était plus facile à gérer. Mais là ... Je ne pouvais que rester figé, réfléchissant à ce que je pouvais bien dire ou faire. Pas facile quand on est sur une barque ...
(Invité)