Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle & Valentin
Mon italienne française préférée. Je ne m'y habituais pas vraiment vu qu'elle avait un prénom et nom français, rien à voir avec l'italien. D'ailleurs je m'étais retrouvé avec un prénom assez français pour le coup moi aussi. Je me demandais pourquoi mes parents n'avait pas rajouté un simple "o" à la fin de mon prénom. Ils m'avaient répondu à l'époque qu'il avait eu un coup de cœur pour ce prénom, à la française. Et que ça me démarquerait. Ça oui, ça m'a démarqué, mais pas à cause de ça, à cause d'eux, et de ce qu'ils sont fait subir à ma petite sœur. Mais tout ça c'était du passé, et bien des choses s'étaient passées depuis. J'avais très peu revu cette sœur que j'aimais comme ma propre fille et que j'avais élevé. Quand à nos parents, ils étaient morts pour moi. Je les avais perdu le jour où ils m'ont renié pour mon ex qui m'avait été infidèle. La pilule n'était toujours pas passé et était loin de l'être.
Aussi, quand j'ai rencontré cette charmante jeune femme qu'est Abygaëlle, je n'ai pu m'empêcher de m'intéresser à son histoire et à sa personne. Surtout qu'apparemment, elle n'était pas si française que ça, mais plus italienne, comme moi. Ça m'avait de suite interpellé, et m'était demandé ce qu'il y avait bien pu se passer le jour de sa naissance et jusqu'à maintenant. Je n'ai jamais été de nature très curieux, mais avec mes semblables, ma famille, mon pays, c'était autre chose. Une vrai fraternité, que nous seuls pouvons comprendre. Pas sûr qu'elle ait vraiment cet esprit là vu qu'elle a été élevé en France, mais je compte bien lui montrer d'où elle vient.
Je l'avais donc appelé en début de matinée, avant les cours, pour savoir si elle avait cours l'après-midi même et si ça l'intéressait de venir avec moi faire un petit tour entre italien pour découvrir tout un tas de choses italiennes. Je lui avais donc donné rendez-vous à l'heure du déjeuner au stade de football américain où j'avais cours justement jusqu'à midi. J'avais prévu une bonne petite après-midi en sa compagnie, puisque cela faisait déjà pas mal de temps que nous nous n'étions pas vu. Et que j'avais envie de revoir sa bouille de princesse.
Je m'étais défoncé, comme d'habitude, à l'entraînement, et j'étais explosé comme pas possible. J'étais couvert de boue et de sueur, encore équiper de ma tenue de protection. Le petit match par lequel nous avions l'habitude de finir venait de se terminer, et j'aperçus au loin la silhouette de mon amie. J'ai enlevé mon protège-dent et ait couru tranquillement jusqu'à elle.
- Salut toi ! Ravi que tu es pu venir ! Je file me doucher, me changer et j'arrive.
(Invité)