Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe calme après la tempête || ft. Aby - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le calme après la tempête || ft. Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me rassura au plus haut point quand elle me répondit qu'il ne devait pas y avoir de place pour ce genre d’ambiguïté entre nous. Et j'étais on ne peut plus d'accord. Mais un doute persistait, et même si je ne le montrais plus, ma gêne ne partit pas totalement. Elle me tira alors jusqu'à notre barque qui venait juste d'arriver, et me demanda de lui dire quelque chose en italien. Je me mis à rire, à payer le gondolier et m'installa auprès de mon amie.

- Non è une vera gondola, ma è piuttosto somigliante !

Autant rester dans le thème non ?! Et puis c'était ce à quoi j'avais pensé à cet instant même, alors plutôt que de le dire en anglais, autant le dire dans ma langue d'origine, vu que c'était ce qu'elle voulait. Et puis ce n'était pas bien compliqué à comprendre, elle devait bien avoir l'habitude à présent. Ce n'est jamais le problème de comprendre, mais plutôt de parler, alors je rajoutais :

- Rispondimi in italiano ! Se no ...

Non, je me tais, je vais dire de la merde encore haha ! Et puis la connaissant, elle va sûrement vouloir savoir ce que j'avais en tête, donc dans tous les cas, autant réfléchir à quelque chose d'un peu plus intelligent que de lui dire que je la jetterais à l'eau, parce qu'en plus, jamais je ne le ferais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Aby
J'ai hâte de monter dans l'espèce de petite gondole. J'avoue que je suis comme une gamine la, pourtant ce n'est pas grand chose, mais en même temps, il ne faut pas grand chose pour me rendre heureuse hein. Le ressens toujours cette petite gêne du coté de Valentin. Du coup je me demande s'il a vraiment envie de faire ce petit tour en barque avec moi .. Je le regarde toujours du coin de l'oeil, mais quand il se met à rire après que je lui ai demandé quelques petits mots en italien, ca me rassure ! Je retrouve instantanément le sourire, - Non è une vera gondola, ma è piuttosto somigliante ! Je souris puis hoche la tête. Je n'arrive pas vraiment à lui répondre, puis mon accent est terrible. Nous montons tous les deux dans la petite barque, je m'accroche au bras de Val pour ne pas tomber dans l'eau, puis je pose enfin mes fesses, sourire aux lèvres.

Pour mon plus grand plaisir, Valentin ajoute toujours en italien & avec cet accent très séduisant, - Rispondimi in italiano ! Se no ... Je souris arquant un sourcil. " Ou sinon? " Bon bon, je n'ose pas encore prendre la parole en italien pour le moment, mais peut-être que d'ici peu ca changera. Je souris attendant qu'il me réponde, en italien je l'espère en cachette (a). Bizarrement je suis moins bavarde, comme ci l'entendre autant parler italien m'intimidais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gène s'en va heureusement un peu plus quand je commence à parler un peu en italien. Voilà ce qu'il me manque dans ma vie de tous les jours. Même si avec Nat' je parle encore en italien, ce n'est tout de même pas la plupart du temps. Alors avoir une amie avec qui c'est possible, ça fait juste du bien. Je me sens d'ailleurs bien parti pour continuer à parler dans ma langue natale, ça me détend, même si je me retrouve dans une gondole avec une de mes meilleures amies. Et puis même si elle semble comprendre mes paroles, il faut que j'arrive à la faire parler. En italien bien sûr. Elle a fait une tentative tout à l'heure, mais j'ai bien envie de l'exercer davantage, parce que je suis un peu là pour ça aussi. Quand je finis par la "menacer" et qu'elle me répond en "anglais", je fais une mine boudeuse et je lui réponds :

- Se no ... Ti getto all'acqua !

Je m'étais alors rapproché d'elle, pour bien lui montrer que mes menaces étaient réelles. Je commençais même à passer un bras dans son dos pour être prêt à l'attraper et faire semblant de la mettre à l'eau. Peut-être savait-elle que jamais je ne ferais ça, mais si proche du but, je suis presque sûr que l'adrénaline va la faire changer d'avis quant à mes intentions. Puis je me rendis compte qu'elle n'avait pas vraiment de réponses à me fournir, alors je me stoppais dans mon élan et lui dis :

- Dunque ... Che cosa vorresti fare ?

Sûrement qu'elle allait me répondre qu'elle voulait que je la lâche, mais il allait falloir qu'elle m'aligne cette phrase pour que je le fasse, sinon, je serais obligé d'improviser. Bon peut-être pas de la jeter à l'eau bien évidemment parce qu'elle n'avait pas l'air très propre. Mais il allait falloir qu'elle se dépêche, parce que me retrouver si proche d'elle, dans une gondole, ça commence à me faire péter un plomb et je suis à peu près sûr que je pourrais faire des dégâts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Aby
Effectivement je ne lui réponds pas en Italien, je crois que j'ai pas encore assez confiance en moi pour le faire. Valentin me regarde avec une petite moue boudeuse, - Se no ... Ti getto all'acqua ! Je ris secouant la tête. " Tu n'oserais pas ! ", sauf qu'après mes paroles, le jeune Winthrop s'approche de moi d'un air assez menaçant, il passe même son bras derrière mon dos pour me maintenir. "Valentin, fait même pas ca hein . " J'avoue que j'ose même pas bouger, de peur de basculer de l'autre coté de la gondole, bon okai de la barque ! Je tourne mon visage vers lui, un peu inquiète, mais j'efface vite cette façade d'inquiétude, parce que je veux pas que Valentin voit que ses menaces ont effet sur moi (a). - Dunque ... Che cosa vorresti fare ? Je souris, décidément, j'adore l'entendre parler italien. Soudain, j'ai une petite idée, je passe à mon tour mon bras derrière son dos. Un petit sourire en coin & fière de moi, " Si tu me jettes à l'eau, je t'embarque avec moi, il mio piccolo Valentino" Dis-je en riant légèrement. Baaah, c'était pas très beau à entendre, mais bon, il faut que je fasse un effort !! Je regarde fixement Valentin, j'espère au fond qu'il ne va pas le faire, je sais qu'il est attaqué le Valentin, alors je m'attends à tout, mais vraiment, l'eau n'est pas belle, alors j'ai un peu peur quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'y attendais, elle ne pris pas vraiment au sérieux mes menaces, mais lorsque je me suis rapproché d'elle, bizarrement, cela fonctionna, et ça me faisait bien rire. J'adore m'amuser avec elle ! C'est si facile (a). Du coup je me dis que c'est gagné, qu'elle va enfin parler un peu en italien. Seulement, elle passe à son tour son bras dans mon dos, pour me répondre en anglais qu'elle m'entraîne avec elle si jamais je la fais tomber. Crotte !! Même si elle a fini sa phrase en italien, je ne peux pas laisser passer ça. Je me met à faire la moue et à réfléchir tout en regardant l'eau crade qui nous fait fasse.

- Bon j'avoue qu'elle est pas terrible l'eau ...

Je me met à réfléchir à une autre idée. Seulement, on est de plus en plus penché vers l'eau et la gondole commence à méchamment basculé. Et là le gondolier nous rappelle à l'ordre. Normal. Raté pour moi, dans tous les sens du terme. Il fallait vite que je trouve quelque chose. Mais pour l'heure, je la ramenais droite, à côté de moi.

- J'en ai pas fini avec toi cattiva !

Je me mis à lui tirer la langue et à l'embêter. A lui faire des chatouilles, à lui ébouriffer les cheveux, à jouer avec elle quoi. Seulement, cette gêne revint me hanter. Saleté ! Il fallait vraiment que je m'en débarrasse. Alors je pris mon courage à deux mains et lui dit J'ai la punition parfaite pour toi ... J'approchais son visage du mien et l'embrassa. Délicatement. J'ai juste posé mes lèvres sur les siennes. Juste pour savoir d'où venait cette fichue gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Aby
- Bon j'avoue qu'elle est pas terrible l'eau ... Je regarde à mon tour l'eau et effectivement, je n'ai pas envie d'y faire un tour. Je commence même un peu à flipper, car avec nos deux poids du même coté de la gondole, elle tangue légèrement et vous imaginez bien que si on doit tomber c'est moi la première. J'essaie de me bouger du coté de Valentin, mais il fait barrage. Je relève mon regard vers le gondolier qui nous fait un peu la morale, je viens chuchoter à l'oreille de Valentin " Il pourrait parler Italien quand même ! " Je souris par la suite. Moi? Gonflé?Bon un petit peu je reconnais, vu que depuis tout à l'heure je ne décroche pas grand chose niveau Italien.

- J'en ai pas fini avec toi cattiva ! Je ris ne le prenant pas au sérieux. " Maaah oui ! " Valentin me ramène plus de son coté en se décalant un peu. " Ouuf ! et ne recommence pas hein ! " DIs-je en prenant un faux air menaçant. Sauf qu'il se met à m'ébouriffer les cheveux et me chatouiller, je me mets à rire. " Ah nooon ! pas ca ! " Dis-je en gigotant. Non sérieux? il veux vraiment nous mettre à l'eau. J'arrive à lui attraper une main pour le stopper, je le regarde et lui demande. " Tu pourrais au moins me recoiffer non? " Sauf que Valentin me répond, J'ai la punition parfaite pour toi ... J'arque un sourcils, j'allais lui répondre un petit ' non c'est bon ! ', sauf qu'il m'attrape doucement le visage pour l'approcher du sien et il vient me déposer un baiser sur les lèvres. Le gondolier semble préférer cette attitude, sauf que moi, je ne m'y attendais vraiment pas, j'avais senti cette gêne du début, mais je pensais qu'il l'avait vite perdu. Après trois secondes à peine, je recule mon visage du sien, ultra gênée. Je baisse légèrement le regard. " Euh Valentin ? .. " Dis-je en attendant une explication ... J'espère que mes joues ne deviennent pas écarlate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas une erreur non, parce que dans ce petit baiser, j'avais pu me rendre compte que mon affection pour la jolie brune était vraiment de l'amitié, parce que j'avais eu l'impression d'embrasser ma petite sœur. Et d'un côté j'en fus soulagé, surtout parce que Aby' sembla plus choquée qu'autre chose. Je me mis alors à rire nerveusement. Elle allait me prendre pour un fou et me frapper à cette allure. Et puis je m'étais aussi rendu compte que je pensais toujours à Sateen. Normal, je sais depuis qu'elle est partie que je suis encore amoureux d'elle. Il me faudrait un astéroïde ou un truc du genre à me balancer sur la tête pour l'oublier et passer à autre chose. Mais pour l'instant, j'allais devoir m'expliquer et arrêter de rire un peu !

- Désolé Aby' ... Je voulais être sûr que je ne ressentais rien de plus que de l'amitié pour toi. Ça me gênait un peu de pas savoir et j'ai trouvé que cette solution. Tu m'excuses ?

Lui demandais-je en redevenant moi même et en lui tirant ma tête préféré : mon air de chaton battu !! Je ne doutais pas qu'elle allait m'excuser, surtout que je venais de lui expliquer mon geste. Si c'est vraiment une amie, elle comprendra et passera aussi vite que moi à autre chose. Et puis après tout, ça arrive d'embrasser ses amis sur la bouche sans vouloir sortir avec eux ou en être amoureux non (a) ?! Bon d'accord, chacun ses trucs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Aby
Valentin ce met à rire, mais nerveusement, et heureusement car moi je dois avouer que je ne ris pas vraiment. Je me demande pourquoi ce baiser, qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête ? Qu'est-ce que j'ai fait pour l'inciter à m'embrasser? Bref, un tas de questions me passe par la tête. Fronçant les sourcils, j'attends une explication de sa part, je crois même entendre que le gondolier se marre un peu dans sa barbe, le jette un regard en sa direction, j'ai l'impression qu'on tourne la scène d'un des -super- films italien qu'on a été voir ensemble. - Désolé Aby' ... Je voulais être sûr que je ne ressentais rien de plus que de l'amitié pour toi. Ça me gênait un peu de pas savoir et j'ai trouvé que cette solution. Tu m'excuses ? Suite à ca, Valentin vient me faire sa petite tête de chaton battu, je ris mais nerveusement. Je retourne mon regard vers lui. " Sérieux Valentin? tu embrasses toutes les personnes avec qui tu as un doute? juste "pour être sûr" ? " Je peux pas dire que je lui en veux, je ne vais pas mourir de ce baiser, mais disons que ca viens de creuser un mini fosser entre nous deux. Mais la, une petite idée me viens en tête, juste pour le faire un peu flipper. Je baisse un peu le regard, prenant un air vraiment, vraiment mal. " Parce que .. en faisant ca, tu ne penses pas une seule seconde à ce que moi je peux ressentir ? " Dis-je en relevant mon regard vers lui, le plus sérieusement possible. Lui laissant croire que moi, je peux ressentir quelques chose. Alors que la, je n'ai qu'une envie le jeter à l'eau & bien rire.

Jouer la fille touchée, c'est un peu dur, mais, j'ai l'impression d'être plutôt bien partie. Alors autant continuer, pour voir la réaction de Valentin, car si je ne ressens que de l'amitié pour lui, il aurait pu agir de la même manière avec une autre, qui elle, ressentirait autre chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour la boulette !! Non mais sérieux, j'aurais pas pu faire autre chose, comme par exemple en parler tout simplement ? Non bien sûr il avait fallu que j'agisse. J'ai du mal avec les paroles, j'ai toujours préféré agir. C'est ce qui m'a valu bien des problèmes à l'époque d'ailleurs. Mais là dans ces cas-là c'est carrément beaucoup moins dangereux. Toujours est-il que je me sentais mal face à Aby'. Je l'avais gêné et perturbé, et je m'en voulais terriblement, je ne voulais pas que ça nuise à notre amitié. Aussi quand elle me demanda si je faisais ça avec toutes les personnes avec qui j'avais un doute, je me suis mis à jouer la carte du compliment, parce que je ne savais pas ce que je pouvais répondre d'autre :

- Mais c'est pas tous les jours que j'ai une si bonne amie aussi jolie ! Ça a perturbé mon jugement ...

Je lui faisais un petit sourire et continuer légèrement mon petit regard, quand elle se mit à agir un peu bizarrement. Et à me dire quelque chose qui me figea. Merde ! J'avais pas pensé à ça c'est clair ! Je me mis à douter sérieusement, puis je me rappelais de ma sensation, et je savais qu'elle me considérais comme un ami, je l'avais senti. Allez pas chercher à comprendre pourquoi. Alors je lui répondis, toujours en souriant tendrement :

- Si bien sûr ... Mais c'est comme si j'avais embrassé ma sœur, et je ne sais pas pourquoi, mais il m'a semblé que c'était réciproque. Je ne pense pas me tromper ... Dis moi si j'ai tord.

J'avouerai que je risquais de me mettre dans une sacrée merde si elle me répondais que oui. Mais je suis sûr de moi. Je sais qu'elle est une bonne amie et rien de plus ambiguë ou de plus. Je le ressens vraiment, et j'ai pas envie de la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin & Aby
- Mais c'est pas tous les jours que j'ai une si bonne amie aussi jolie ! Ça a perturbé mon jugement ... Je reste sceptique quand à la raison qu'il vient de me donne. Quelle joueur de violons ce Valentin, je me retiens de rire, et de le fâcher en lui faisant comprendre que je ne suis pas blonde *siffle*, non pas que toutes les blondes sont bébéte ... Mais enfin, si les blondes ont cette réputation ce n'est pas pour rien hein? ahah. J'arque un sourcil, histoire de lui mettre encore un peu plus la pression. Lui me souris essayant de se rassurer comme il peux, il ajoute après que je lui ai fait comprendre, que bon, la personne en face risque de ne pas forcement partager les mêmes sentiments que lui. - Si bien sûr ... Mais c'est comme si j'avais embrassé ma soeur, et je ne sais pas pourquoi, mais il m'a semblé que c'était réciproque. Je ne pense pas me tromper ... Dis moi si j'ai tord.

Je relève mon regard vers lui, olalalala dure dure de garder un air sérieux. Mais la pour le coup, je baisse le regard, pour ne pas me faire griller bien sûr. Je prends une voix un peu plus triste. " Tu te trompes ... je .. " Je regarde devant moi, essayant de garder mon sérieux, le plus longtemps possible. " Je ... enfin, tu as tort ... " Je relève le regard vers lui pour le regarder dans les yeux. Je ne sais pas si je suis crédible, en tout cas, je fais tout pour (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)