Invité
est en ligne
Invité
Ça me rassura au plus haut point quand elle me répondit qu'il ne devait pas y avoir de place pour ce genre d’ambiguïté entre nous. Et j'étais on ne peut plus d'accord. Mais un doute persistait, et même si je ne le montrais plus, ma gêne ne partit pas totalement. Elle me tira alors jusqu'à notre barque qui venait juste d'arriver, et me demanda de lui dire quelque chose en italien. Je me mis à rire, à payer le gondolier et m'installa auprès de mon amie.
- Non è une vera gondola, ma è piuttosto somigliante !
Autant rester dans le thème non ?! Et puis c'était ce à quoi j'avais pensé à cet instant même, alors plutôt que de le dire en anglais, autant le dire dans ma langue d'origine, vu que c'était ce qu'elle voulait. Et puis ce n'était pas bien compliqué à comprendre, elle devait bien avoir l'habitude à présent. Ce n'est jamais le problème de comprendre, mais plutôt de parler, alors je rajoutais :
- Rispondimi in italiano ! Se no ...
Non, je me tais, je vais dire de la merde encore haha ! Et puis la connaissant, elle va sûrement vouloir savoir ce que j'avais en tête, donc dans tous les cas, autant réfléchir à quelque chose d'un peu plus intelligent que de lui dire que je la jetterais à l'eau, parce qu'en plus, jamais je ne le ferais (a)
(Invité)