Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien qu'elle me fasse la remarque, évidemment. Parce que oui j'avais laissé parlé mon instinct de dragueur invétéré. Pourtant je suis l'un des plus grand romantique au monde. Faut pas chercher à comprendre ! Enfin, si, c'est à cause des filles desquelles je suis tombé amoureux, elles m'ont brisé le cœur, alors j'ai décidé de tomber amoureux de toutes les autres femmes, mais pour une seule nuit, ou juste le temps d'un compliment. J'ai toujours aimé les femmes aussi, et ça, je ne pourrais jamais le changé. A part si je fais mon coming out. En gros, le truc complètement impossible.
- Hum, on a tous cette âme de dragueur et romantique oui. Mais je peux rien te garantir, parce que je ne les connais pas tous tu sais ! Mais un jour peut-être !
Lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Je lui avais parlé comme à une enfant à qui on essaie d'expliquer quelque chose de simple. Si elle veut me taper, je n'allais rien dire pour cette fois (a). Et puis une fois les pop corn obtenu, nos fesses bien installées dans un siège et la séance commencé, je m'étais rendu compte, grâce à l'aide d'Aby que je n'avais aucune idée de ce que nous nous apprêtions à voir comme film. Tant pis. Le tout était de lui apprendre un peu mieux l'italien. Je ne pouvais pas pour l'heure l'emmenait en Italie, mais je lui amenais l'Italie à elle. Aux premières images du film, je me rappelais d'une chose et je devinais quel film nous allions voir :
- Par contre, ça ne va pas être un film très récent ... Je te parie qu'il nous passe un bon vieux Casanova !
Et je n'allais pas m'en plaindre moi, parce que j'adore ce film ! Pas sûr que mon amie apprécie. A part peut-être pour les beaux yeux de l'acteur !
(Invité)