Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais m'en recevoir plein la tête, et qu'elle n'allait pas forcément apprécier ce que j'avais dit. Mais j'en pensais pas un seul mot. J'avais seulement dit ça pour l'embêter et parce que je savais qu'elle ne faisait pas du tout de sport. Seulement, comme je m'en doutais, elle crut que je disais ça parce que je la trouve grosse, ou du genre, alors que je trouve qu'elle a une taille de guêpe. Et elle se vengea au plus haut point. Je reste un mec, et un italien, avec un assez gros égo. Aussi, quand elle me fit remarquer que je n'avais rien de bien alléchant au niveau de ma musculature, je ne pus m'empêcher de faire une grimace accompagnée d'une moue. Surtout la deuxième fois, parce que la première fois, je n'y avais pas prêter attention, sachant qu'elle se fichait de moi. Seulement la deuxième fois, ça n'allait pas passer. Non pas que j'allais lui faire la tête, non évidemment, j'en suis incapable, je l'apprécie trop, mais j'allais me venger, et pas avec des mots, non, je suis un sportif avant tout qu'un beau parleur. Alors je lui répondis simplement :
- Ah oui ? Vraiment ? Je me baissais alors et lui attrapa les jambes pour la porter et la mettre sur mon épaule. Elle vola presque tellement elle était fini et mince. Une vraie plume ! Je marchais donc en direction du snack où je comptais prendre mes deux sandwichs. Je ne la lâchais pas, l'empêchant de descendre, je la tenais fermement, et arrivait tranquillement jusqu'au snack. Les gens nous regardaient bizarrement, mais j'en avais rien à faire. Je m'amusais et ils n'allaient pas gâcher ça. Je m'approchais du gars, et lui commanda mes deux sandwichs, un au poulet, et l'autre thon. J'allais devoir lâcher mon amie. D'abord parce qu'elle allait finir par avoir tout le sans dans sa tête et je ne voulais pas non plus qu'elle se sente mal, et deuxièmement parce que je n'allais pas pouvoir payer le gars et manger mes sandwichs. Je la reposais donc, et tout en prenant mon manger, je lui demandais avec un grand sourire innocent :
- Alors ? T'en penses quoi ? Moi je trouve pas que tu fasses de bonnes altères, tu es bien trop légère ! Je m'excusais à la fois, et lui montrais que j'en avais dans les bras, parce qu'elle m'avais cherché, tout simplement. Si elle continuait comme ça le reste de l'après-midi, on va vraiment pas s'en sortir ! Mais au moins, on pourra toujours bien rire.
(Invité)