Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLos salvajes de Alejandro - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Los salvajes de Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro Ortega a écrit:Hola @Light Grayson , au rapport ma petite bizut adorée Los salvajes de Alejandro  - Page 10 2474380249

Je sais pas j'étais absente pendant deux semaines. ^^" Par contre je suis paumée complet. ôo Il me semble que j'ai fait le moyen mais je sais pas ce que je dois faire ensuite.

@Alejandro Ortega

Edit: Ah bah je viens de relire le sujet, j'ai pas de nouveau bizutage ! xDDD C'est bon je suis pas paumée! :bandedeperv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il te restait le défi difficile à faire, que je ne t'ai pas encore donné... J'attendais que tu redonnes signe de vie ;)

Atteindre le 500 points, ce sera pour toi @Light Grayson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'attendais que tu me donnes mon défi. On pouvait s'attendre longtemps. Los salvajes de Alejandro  - Page 10 2727399354

Ca roule pour les 500 points! :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, tu sais ce qu'on dit, faut pas faire attendre son bizut, sinon, on va attendre longtemps :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro Ortega a écrit:Hey, tu sais ce qu'on dit, faut pas faire attendre son bizut, sinon, on va attendre longtemps :P

Ah bon on dit ça O_o

un petit message pour dire que j'vous quitte, j'suis validé Los salvajes de Alejandro  - Page 10 3850463188 Los salvajes de Alejandro  - Page 10 3850463188 Merci Alejandro Los salvajes de Alejandro  - Page 10 73120010 Los salvajes de Alejandro  - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si, on le dit ;) Je le dis en tout cas. De  rien Liam et bonne continuation ^^ Bienvenue chez les Dunsters et je te fais un câlin d'hispano viril Los salvajes de Alejandro  - Page 10 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas compris ôo!

Déjà 100 points de gagné =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne te reste plus que 100 points pour réussir ton dernier défi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii! Je ne suis pas loin! hanwii Los salvajes de Alejandro  - Page 10 2032734886

Par contre, je préviens que la semaine prochaine, j'ai des travaux chez moi. ^^ Possible que j'ai moins accès à internet du coup i.i
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord @Light Grayson, tiens moi au courant. La clé pour les points en tout cas, ce sont les topsites, pour l'avoir testé, c'est efficace ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)