Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLos salvajes de Alejandro - Page 12
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Los salvajes de Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello beau gosse :loukas:

Ravie d'être ta bizut **

Sinon, moi, c'est Astrid, 19 ans toutes mes dents en première année de pharmacie dans le nord est de la France. J'ai pleins de passions dans la vie, mais dedans y'a entre autre le rp, les séries, ma twin et toutes les conneries qu'on peut faire ensemble, mes études, manger, dormir, et encore le rp Los salvajes de Alejandro  - Page 12 550846730
J'avais arrêté l'année dernière à cause de mon année de PACES mais ça m'a vraiment manqué donc je reviens douuucement vers les forums Los salvajes de Alejandro  - Page 12 1365124802

En tout cas, toute cette histoire de bizutage m'intrigue bien, j'adooore les défis et je suis bien destinée à être une parfaite dunster Los salvajes de Alejandro  - Page 12 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pharmacie? Wow, domaine où tu ne manqueras pas de boulot ^^ Ta twin, c'est vraiment ta jumelle ou ta meilleure amie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la base, j'ai hésité avec médecine mais au final, l'idée de bosser dans un hôpital ne me plaisait pas et je ne voulais pas être médecin en cabinet non plus, donc la pharmacie c'est parfait pour moi Los salvajes de Alejandro  - Page 12 3850463188

Non, c'est vraiment ma jumelle haha, mais franchement, c'est aussi ma meilleure amie probablement. On est assez fusionnelles ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es à l'aise avec ce choix, c'est l'important :D Tu m'en diras tant :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant oui, j'aime mes études x)
on va dire que mon rêve de devenir danseuse pro' est plus compliqué à réaliser quoi Los salvajes de Alejandro  - Page 12 1881463262

T'as un jumeau/jumelle toi aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, juste un petit frère avec qui je m'entends super bien, mais que je ne vois pas assez souvent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow @_@ Je te comprends, c'est affreux d'être séparé longtemps des gens qu'on aime, je n'imagine pas passer une journée sans voir ma soeur ne serait - ce que dix minutes Los salvajes de Alejandro  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bien, c'est la vie :P Heureusement, aujourd'hui, avec la technologie, on peut être proche des gens qui sont loin de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement ! Facetime, concrètement, c'est toute ma vie Los salvajes de Alejandro  - Page 12 1881463262 Et insta, et snap, et Skype et... bref, je parle. Beaucoup. Los salvajes de Alejandro  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, dans le rp, c'est pratique d'avoir une source intarissable de mots Los salvajes de Alejandro  - Page 12 1881463262 Tu veux ton premier défi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)