Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLos salvajes de Alejandro - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Los salvajes de Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es déjà à 325, ça fait seulement 675 de plus à gagner x) Et puis, tu as tout le temps qu'il te faut ^^ @Liam Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega non il me reste une 20ène de jour avant la fin de mon bizzutage Los salvajes de Alejandro  - Page 7 1656754111

Tu sais que même toi tu n'y ait pas au 1000points :*7: :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien j'aurais aimé te donner tes autres défis avant, mais tu as mis beaucoup de temps à relever le défi facile ^^' Maintenant, donnes-toi une chance et voyons où tu en es au niveau des points dans une semaine et on verra ;) Au pire, être bizut un peu plus longtemps ne fait mourir personne ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okays bin j'veux voir ce que j'peux faire mais 600 points en 15 jours, en ayant 3 perso et une vie irl ça me semble compliqué.... A ce rythme là j'suis toujours bizut en décembre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
600 points plus un autre défi :P Faire des points, c'est facile, il suffit de voter, rps, dire bonjour sur des présentations, heck, tout sur le forum ou presque donne des points. Ya même un sujet où tu peux poster et en demander encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu a le lien du détail des points ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson https://www.i-love-harvard.com/t79167-les-dollars-reclamer-ses-dollars

Il y a des points automatiques, d'autres sont à réclamer. Ça monte vite, je t'assure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega je t'avoue que j'ai franchement du mal à te croire Los salvajes de Alejandro  - Page 7 1365124802 Que tu m'en demande 600 alors qu'en suit à 300 bon... Mais mille, ça fait 600 de plus quand même  Los salvajes de Alejandro  - Page 7 1365124802  Los salvajes de Alejandro  - Page 7 1365124802  Puis si c'était si facile toi aussi tu les aurais les mille points Los salvajes de Alejandro  - Page 7 166564858 Los salvajes de Alejandro  - Page 7 166564858 Los salvajes de Alejandro  - Page 7 2474380249 Los salvajes de Alejandro  - Page 7 2474380249

A coup de 8point / rp j'dois quand même faire plus de 50 rps pour avoir 600points, jché pas si tu te rend compte  Los salvajes de Alejandro  - Page 7 1365124802  Los salvajes de Alejandro  - Page 7 1365124802

mais bon c'est toi le bizuteur et moi le bizut donc j'ai pas le choix que m'incliner (emo) (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te répéter ce que j'ai écrit précédemment, pour ton bénéfice: tentes le défi et on verra dans 1 semaine où tu en es. Ce qui veut dire, si tu sais lire entre les lignes, qu'y se pourrait très bien que tu n'aies pas à atteindre le 1000 points pour relever le défi. Je m'attends juste à ce que tu te forces et augmentes tes points quoi. Alors si j'étais toi, je me retrousserais les manches et je m'y mettrais ;)

Oh et tu as raison, si tu m'en donnes le défi, je vais faire les 1000 points aussi. Il est peut-être temps que je m'y mette! Par contre, si j'atteins le 1000 points, tu devras les atteindre aussi! C'est comme quand tu fais le défi des push-ups dans l'armée :P @Liam Wilson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux tu va le faire aussi Los salvajes de Alejandro  - Page 7 4046487928 Los salvajes de Alejandro  - Page 7 4046487928 ? J'adore Vic Bon allez je me bouge le cul :*7: :*7:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)