Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLos salvajes de Alejandro
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Los salvajes de Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petit soumis de bizut !

Votre Bizuteur

Hola!, je me présente, je m'appelle Nicholas, Nick pour les intimes.  :loukas: Je suis sur ILH depuis 4 ans je crois, Alejandro y est mon 2e personnage. Je suis passionné de rp, de livres, de série/films. Dans la vie, je bosse pour une fédération sportive et je suis du Québec! Vive le décalage :P

Pour ce qui est de votre nouvel Espagnol préféré, Alejandro, c'est sa dernière année d'études en droit, vous êtes donc parmi ses derniers bizuts, oh oh oh!

En ce qui concerne le bizutage, vous aurez droit à environ 1 défi de chaque niveau. Vous pouvez toujours refuser un défi pour des raisons ig ou irl, mais svp, ne soyez pas trop dur envers votre gentil bizuteur. ;) Surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Los Salvajes

Jane Mandela [Date début : 18/01/2018 - Date fin : 18/03/2018
Défis Facile (1/1) - Défis Moyen (0/1) - Défi Difficile (0/1)
Prénom Nom [Date début : dd/mm/xxxx - Date fin : dd/mm/yyyy
Défis Facile (0/1) - Défis Moyen (0/1) - Défi Difficile (0/1)
Prénom Nom [Date début : dd/mm/xxxx - Date fin : dd/mm/yyyy
Défis Facile (0/1) - Défis Moyen (0/1) - Défi Difficile (0/1)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Eh oh président ça va pas ça ! J'avais demandé une joli blonde à forte poitrine et j'me trouve avec un gars :rock:

Hello bizuteur Los salvajes de Alejandro  4046487928 ,

Alors rassure toi derrière Liam le casse couille l'adorable blondinet Los salvajes de Alejandro  2474380249 Ce cache une fille beaucoup moins pénible que Mr le coureur de jupon :*7: Je m'appelle Aurore, j'ai presque 30 ans ( le 29 septembre Los salvajes de Alejandro  1365124802 Los salvajes de Alejandro  1365124802 ) et je travaille dans une école comme ATSEM. Je vis en France vers Bordeaux avec mon compagnon et notre fille de 3 ans :heaart: J'adore les séries télé ( flash, supergirl, once upon a time, orphan black, supernatural et des taaas d'autre ) , les travaux manuel, les montage vidéo de couple vituel et je fais du Théatre.

Pour Liam donc il a 20 ans il vient tout juste d'être transféré d'Oxford ( Londres ) avec sa jumelle Azael. C'est le demi-frère de Nate McLaren et s'il a rejoint la Dunster house c'est parce qu'il pense que les filles aiment les intello 🇧🇬 🇧🇬 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson T’inquiète, elle est là la blonde Los salvajes de Alejandro  166564858 à pas forte poitrine! :laugh:

@Alejandro Ortega (Moi je suis contente, j'ai deux beaux gosses dans mon groupe Los salvajes de Alejandro  166564858 ) Merci de nous prendre pour bizut, Alejandro!

Light est mon deuxième compte sur ce forum. Elle est pour moi l'occasion de jouer un personnage plus jeune, moins mature et donc prêt à faire plus de bêtises. Je vis dans le centre de la France. Je suis addict aux séries et au RP (on l'aura vu). J'adore le fitness et la muscu (j'ai arrêté les arts martiaux y a deux ans pour raison de santé alors je compense lol). J'ai un boulot pas mal prenant (surtout jusqu'à octobre) mais je ferai de mon mieux pour être active et représenter la confrérie *.*

Sinon mon smiley favori : :woot: même si celui que j'utilise le plus c'est :laugh: (J'adore les smileys *.*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est super tout ça :D Je vois qu'on a tous le rp en commun ahah! (et les séries télé). Pour ce qui est de l'activité, on s'entend que les présences peuvent fluctuer, tout le monde a une vie plus ou moins compliquée. Je vous demande quand même de faire un effort et d'intégrer le forum à votre routine, faire quelques rps par semaine, minimum 1 quoi. Je vous dis pas que je vous bloquerais la Dunster si vous faites en bas, du tout même, mais par expérience, les gens qui ont une activité en deçà finissent par décrocher. Parce que si disons vous rper aux 2 semaines, inévitablement, vous avez l'impression que le forum fait des bons géants tandis que vous êtes à pas de tortue.

C'était mon petit speech sur l'activité ahah. J'imagine que vous avez hâte de recevoir votre premier défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait il s'agit de mon 3ème compte et j'suis sur ILH depuis 3 ans donc je suis graaandement accro t'en fais pas :*7: :*7: oui j'veux mon défis Los salvajes de Alejandro  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vrai pro' des forums alors! Désolé pour le post précédent, j'étais en mode berserk, ça m'arrive :P Alors ton défi facile: Voter au moins 3 fois sur chaque topsite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha :laugh: 1er vote effectué! (je suppose que j'ai le même défi, non? Los salvajes de Alejandro  3850463188 )

Et au passage, bon lundi à tous! :highfive:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey. bon lundi! Est-ce qu'on est tous comme Garfield et on n'aime pas les lundis?

Je peux bien te donner le même défi (a) Le défi intermédiaire sera différent par contre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince je croyais que l'on avait les mêmes !! XD
Deuxième votes !

Si j'aime les lundis. J'aime pas les mardis ! XD
(Invité)
Anonymous