Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue petit soumis de bizut !
Votre Bizuteur
Hola!, je me présente, je m'appelle Nicholas, Nick pour les intimes. Je suis sur ILH depuis 4 ans je crois, Alejandro y est mon 2e personnage. Je suis passionné de rp, de livres, de série/films. Dans la vie, je bosse pour une fédération sportive et je suis du Québec! Vive le décalage :P
Pour ce qui est de votre nouvel Espagnol préféré, Alejandro, c'est sa dernière année d'études en droit, vous êtes donc parmi ses derniers bizuts, oh oh oh!
En ce qui concerne le bizutage, vous aurez droit à environ 1 défi de chaque niveau. Vous pouvez toujours refuser un défi pour des raisons ig ou irl, mais svp, ne soyez pas trop dur envers votre gentil bizuteur. ;) Surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Pour ce qui est de votre nouvel Espagnol préféré, Alejandro, c'est sa dernière année d'études en droit, vous êtes donc parmi ses derniers bizuts, oh oh oh!
En ce qui concerne le bizutage, vous aurez droit à environ 1 défi de chaque niveau. Vous pouvez toujours refuser un défi pour des raisons ig ou irl, mais svp, ne soyez pas trop dur envers votre gentil bizuteur. ;) Surtout, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Los Salvajes
→ Jane Mandela [Date début : 18/01/2018 - Date fin : 18/03/2018
Défis Facile (1/1) - Défis Moyen (0/1) - Défi Difficile (0/1)
→ Prénom Nom [Date début : dd/mm/xxxx - Date fin : dd/mm/yyyy
Défis Facile (0/1) - Défis Moyen (0/1) - Défi Difficile (0/1)
→ Prénom Nom [Date début : dd/mm/xxxx - Date fin : dd/mm/yyyy
Défis Facile (0/1) - Défis Moyen (0/1) - Défi Difficile (0/1)
(Invité)