Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLos salvajes de Alejandro - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Los salvajes de Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que vous pouvez voter mes petits bisounours. Je pense que vous êtes à même de lire les candidatures et de vous faire une idée ^^ Je vous dis quand même qu'avec Paris, on est vraiment en business ahah.

Oui, on a eu de la visite, une brebis égarée, mais ça va maintenant, elle a retrouvé son berger la pauvre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ma part j'ai déjà voté et je suis pro Paris également Los salvajes de Alejandro  - Page 3 1001568715 J'avais une fille Dunster l'année dernière et je rêvé de revenir dans la confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as voté sur chaque topsite 3 fois? Il s'agit pas de voter que trois fois :P Hey bien rebienvenue :D Tu jouais qui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais déjà lu toutes les candidatures pour la présidence, en Dunster éclairée que je suis Los salvajes de Alejandro  - Page 3 166564858 ! Je sais pas pourquoi j'ai eu un petit doute sur le fait qu'on puisse voter ou pas!! ÔoO La fatigue probablement :laugh: Mais me voilà rassurée! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola @Liam Wilson , je voulais savoir si tu avais réussi ton défi: voter 3 fois sur chaque topsite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*.* Vous avez passé un bon week end sinon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, j'ai participé à la course de fond de l'armée à Ottawa. C'est la 2 ou 3e plus grande course au Canada. Elle a failli être annulée dû à la chaleur par contre. Faisait vraiment chaud!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah dis donc! Et t'es arrivé combien?

Dire qu'on se les gèle ici ôo!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson

C'est pas tellement important combientième on arrive à ce genre de course, c'est pas une course de F1 :P

Prête pour ton 2e défi Light?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon?? c'était pour une cause?

mais tu ne me l'avais pas déjà donné? oo ! j'ai rêvée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)